Couleurs d'automne en Oregon.


Oregon-Classics

Posts recommandés

Nous avons décidé de sortir le camping-car probablement une dernière fois avant l'hiver. Nous sommes allés visiter une reserve animale située près de Roseburg, Or, a 3 heures au sud de Portland.

 

L'occasion aussi d'en prendre pleins les yeux, avec les belles couleurs que nous offre l'automne en Oregon.

 

Fall Wk 1.JPGFall Wk 2.JPGFall Wk 3.JPGFall Wk 4.JPGFall Wk 5.JPGFall Wk 6.JPGFall Wk 8.JPGFall Wk 9.JPGFall Wk 10.JPGFall Wk 11.JPGFall Wk 12.JPGFall Wk 13.JPGFall Wk 14.JPGFall Wk 15.JPGFall Wk 16.JPGFall Wk 17.JPGFall Wk 18.JPGFall Wk 19.JPGFall Wk 20.JPGFall Wk 21.JPGFall Wk 22 (1).JPGFall Wk 22 (2).JPGFall Wk 22 (3).JPGFall Wk 22 (4).JPGFall Wk 23.JPGFall Wk 24 (1).JPGFall Wk 24 (3).JPGFall Wk 24 (4).JPGFall Wk 25 (1).JPGFall Wk 25 (2).JPG

Fall Wk 24 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Figure-toi qu'on se croirait presque dans la campagne ouest-lyonnaise !!!

Sympa le "petit" camping-car, ça doit être super fun à conduire !

 

C'est vrai, certaines parties de l'Oregon me rappellent certaines regions de France du centre et de l'est.

 

Je t'assure, c'est vraiment un "petit" camping car, avec seulement 30 pieds... ;)

 

photo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ballade, la nature est vraiment belle en cette saison, un intrus c'est glissé dans une photo, tu serais pas entrain de te faire un petit apèro d'importation de Marseille :beer: ?

 

 

C'est bien une bouteille de pastaga sur la table? :police:

 

J'ai tout ce qu'il me faut dans mon camping-car... ;)

 

D'ailleurs, elle est vide, faut que je la remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! belle campagne, belle sortie, et des magnifiques photos celles du pont avec

les feuilles en vol par exemple est .. :wub:

 

finalement cet état semble bien " campagnard " un peu comme ici, rien de mieux pour se ressourcer

qui plus est en famille, important de prendre le temps de se retrouver !...

avant d'entrer en hibernation, d'ailleurs juste quelques questions au passage...

 

l'hiver, enfin le vrai froid débute quand chez vous ?

 

enfin la motorisation du camping-car c'est un V6?

 

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! belle campagne, belle sortie, et des magnifiques photos celles du pont avec

les feuilles en vol par exemple est .. :wub:

 

finalement cet état semble bien " campagnard " un peu comme ici, rien de mieux pour se ressourcer

qui plus est en famille, important de prendre le temps de se retrouver !...

avant d'entrer en hibernation, d'ailleurs juste quelques questions au passage...

 

l'hiver, enfin le vrai froid débute quand chez vous ?

 

enfin la motorisation du camping-car c'est un V6?

 

Alain

 

 

 

L'hiver arrive.... demain! Ils annoncent un peu de neige sur Portland.

 

Le moteur est un V10 Triton Ford. Ca tire bien, et ca glougloute encore mieux... A vue de nez, je dois faire près de 30 litres au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10? Ouach!

 

En tout cas, sublimes photos, on sent beaucoup de joie qui s'en dégage!

 

La campagne me rappelle certaines routes de creuse, mais pas entièrement, ce n'est pas assez accidenté ;)

 

Merci pour ces photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons décidé de sortir le camping-car probablement une dernière fois avant l'hiver. Nous sommes allés visiter une reserve animale située près de Roseburg, Or, a 3 heures au sud de Portland.

 

Le "Wildlife Safari" ? :megatop:

 

J'y étais passé il y a 2 ans, en route pour le Crater Lake...

 

P8044033.jpg

 

J'ai également des portraits des autruches en (trop) gros plan

P8044045.jpg

 

Mais aussi des bisons...

P8044066.jpg

 

Et le "Elephant Car Wash" était fermé

P8044082.jpg

 

Bon, c'était pas l'automne, je suis donc un peu HS :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hiver arrive.... demain! Ils annoncent un peu de neige sur Portland.

 

Le moteur est un V10 Triton Ford. Ca tire bien, et ca glougloute encore mieux... A vue de nez, je dois faire près de 30 litres au 100.

 

déjà ? oui alors effectivement il était bien temps de faire une dernière ballade

 

j'espère que la température descend pas trop, ce doit être une question d'habitude, remarque,

 

V10, j'y pensais pas j'avoue, oui effectivement vu la taille, et le poids supposé du bestiau

l'appétit est forcement proportionnel, 30 litres ! :blink:

vu aussi la largeur modulable je pense que le confort a bord doit être optimum, l'avantage chez vous

c'est les grand espaces, et la possibilité d'en profiter pleinement,

 

un bon choix assurément.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de vacances :)

sympa comme périple, de belles photos et ... beau camper aussi même si mon style c'est plutôt les fourgons. Une petite pensée pour celui qui n'y était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça donne envie de vacances :)

sympa comme périple, de belles photos et ... beau camper aussi même si mon style c'est plutôt les fourgons. Une petite pensée pour celui qui n'y était pas.

 

Oui, on y a tous pensé sans vraiment le dire, il manquait quelqu'un effectivement. Il devenait absolument hystérique quand il voyait le camping car garé devant la maison...

 

En tout cas, tu y a pensé aussi... ;)

 

 

 

Le "Wildlife Safari" ? :megatop:

J'y étais passé il y a 2 ans, en route pour le Crater Lake...

Bon, c'était pas l'automne, je suis donc un peu HS :oops:

 

Yep, celui-la meme... :)

 

 

Prêt pour l'hiver.

 

photo2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

Oui, on y a tous pensé sans vraiment le dire, il manquait quelqu'un effectivement. Il devenait absolument hystérique quand il voyait le camping car garé devant la maison...

 

En tout cas, tu y a pensé aussi... ;)

 

 

 

Yep, celui-la meme... :)

 

 

Prêt pour l'hiver.

 

attachicon.gifphoto2.JPG

 

 

ca marche bien ces housses la ? je suis en train de regarder pour en acheter une pour mon CC , ca e fait ch... de le voir dehors l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca marche bien ces housses la ? je suis en train de regarder pour en acheter une pour mon CC , ca e fait ch... de le voir dehors l'hiver !

 

Il y a un camping car absolument identique au mien garé a cote du mien. Il n'a pas de housse. J'essaierai de te faire une photo de son toit a lui, vu du mien... :deprime:

 

Ca coute $450 et ca dure 3 ans si tu en prends soin, mais ca les vaut largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

oui, j'ai vu ca , en 4 couches, pour le mien autour de 230 euros. mais bon, le CC vaut quand meme la peau des rouleaux, alors 200 euros pour le tenir propre quelques années je vais pas faire l'impasse...

 

je commande ça dans la foulée !! :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.