Mercury Cougar XR-7 1967 (via Oregon-Classics)


blade82

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

CT fait aujourd'hui et .................................... pas de contre visite :bravo: Juste 2 petits détails qui seront corrigés très bientôt.

- Ripage excessif -> parallélisme

- Flexibles de freins usés -> fallait bien qu'il y ait quelque chose d'usé sur une bagnole de 47 piges.

 

Prochaine étape : CGC

 

Un pote proprio d'un garage m'a promis une bonne prise de tête avec nos chers agents de la préf. :grr:

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT fait aujourd'hui et .................................... pas de contre visite :bravo: Juste 2 petits détails qui seront corrigés très bientôt.

- Ripage excessif -> parallélisme

- Flexibles de freins usés -> fallait bien qu'il y ait quelque chose d'usé sur une bagnole de 47 piges.

 

Prochaine étape : CGC

 

Un pote proprio d'un garage m'a promis une bonne prise de tête avec nos chers agents de la préf. :grr:

 

A suivre....

 

 

:super: nikel et content pour toi Olivier !

prise de tête pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori nous avons derrière le guichet de notre préfecture quelques agents pas très coopératifs. J'espère qu'il ne manquera rien dans mon dossier après 2 heures de queue (délais généralement constaté :deprime: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre la prise de tête a la préf 😌, d'ailleurs tu là fait ? Si ton dossier est complet sa devrait le faire . Avec de la patience. .. 😯

En effet, pas de prise de tête.... j'ai envoyé ma femme ;) Bon je m'avance pas trop car ils m'ont pris tous les documents mais l'employée de la préf a relevé une erreur dans le code VIN noté sur l'attestation de la FFVE. Donc j'attends avant de dire que j'ai ma carte grise ;) Ils m'ont fait payer... qu'en même :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Superbe ta Cougar :super:

 

Merci Harry, il faudra bien qu'on se rencontre un de ces jours, je pense que tu n'est pas très loin de Montauban.

 

salut , c'est quoi le point noir sur le haut du coffre.

 

C'est l'antenne de l'installation qu'avait mis l'ancien proprio. Le gros bazar au milieu de la console qui fait lecteur de CD de DVD kit main libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

hello :)

 

retour de congés du sud ce samedi , petit crochet en Tarn et Garonne, histoire de vérifier

si Serge avait aussi bien assuré avec la Mercury d'Olivier qu'avec ma Ponpon, ;)

 

pas déçu du tout super moment familial avec l'ami Olivier et sa petite famille, super accueil,

que du bonheur....ou presque ! seule déception n'avoir put réussir a chipé cette magnifique auto :megatop:

 

 

 

 

C3.jpg

C1.jpg

C2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

retour de congés du sud ce samedi , petit crochet en Tarn et Garonne, histoire de vérifier

si Serge avait aussi bien assuré avec la Mercury d'Olivier qu'avec ma Ponpon, ;)

 

pas déçu du tout super moment familial avec l'ami Olivier et sa petite famille, super accueil,

que du bonheur....ou presque ! seule déception n'avoir put réussir a chipé cette magnifique auto :megatop:

 

 

 

 

 

Merci Alain pour tes photos. En effet rencontre super sympa.... à renouveler :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.