Mercury Cougar XR-7 1967 (via Oregon-Classics)


blade82

Posts recommandés

Tout les démarches avec la FFVE sont faites, maintenant je dois attendre .... attendre.. attendre :sleep: déjà 4 semaines et toujours rien dans la boite aux lettres, normalement 6 à 8 semaines pour obtenir le Saint Graal pour présenter la belle au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de devoir cumuler 2 mois d'attente après avoir patienté 2 mois pour le transport. J'ai appris un truc : la PATIENCE :sifflement: . J'ai repeint le garage de mes parents en noir (de fumée :mortdelol: ) à force de la faire tourner. Vivement qu'elle aille prendre l'air !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est le point fort de personne :D surtout quand tu as ta voiture tous les jours sous ton nez. Mais bon il faut aussi être raisonnable et ne pas courir trop de risques. Y a pas mal de mise en garde sur le forum concernant le risque à rouler en plaques US + une assurance à deux euros :D . C'est dur de passer inaperçu avec ce genre de bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

moi je roule un mois d'après la Brigade ici tu as droit a un mois,

donc je roule jusqu'au 28, après je resterai sage, en même temps

cela permet de tester l'auto, ;) et ensuite de la préparer en attendant les papiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous, je voulais vous mettre une petite affiche d'époque pour vous souhaiter une bonne fin d'année, alors j'ai cherché avec Mercury Cougar + Christmas et j'ai trouvé ça... :mortdelol: Mais je vous dis pas ce que j'ai trouvé quand j'ai tapé Mercury Cougar + Christmas + 69 :berck::mortdelol::mortdelol::mortdelol::mortdelol::mortdelol::mortdelol:

msclaus32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous, je voulais vous mettre une petite affiche d'époque pour vous souhaiter une bonne fin d'année, alors j'ai cherché avec Mercury Cougar + Christmas et j'ai trouvé ça... :hauhau: Mais je vous dis pas ce que j'ai trouvé quand j'ai tapé Mercury Cougar + Christmas + 69 :berck: .................. :mortdelol::mortdelol:

 

msclaus32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que je crois à nouveau au Père Noël, et bien oui hier je ne suis pas allé cherché mon courrier car un peu trop occupé par les préparatifs, mais ce matin en allant jusqu'à la boite aux lettres... quelle surprise il y avait le sésame tant attendu, l'attestation de la FFVE, ce qui signifie que je vais pouvoir avancer dans mes démarches administratives. Je vais laisser passer les fêtes et m'en occuper sérieusement.. Merci petit papa Noël, et surtout à la FFVE (je ne suis pas trop rancunier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage c'est que ce beau papier couleur de la ffve, tu ne l'auras plus une fois ta carte grise faite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu donc je l'ai scanné. Quand je pense qu'il m'a couté 50 € (60 € pour les prochains :deprime: ) et qu'il va finir sa vie dans un carton d'une administration qui n'a en que foutre de mon joli bout de papier :grr: je l'aurai pourtant bien encadré et accroché à coté du rapport Marti :wub: , On dirait mon diplôme pour le BEPC :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est quoi la prochaine étape ? Contrôle technique et t'envois le tout à la préfecture ?

Attestation FFVE + CT + Title US + Bill of Sale + 846-A + demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu mon attestation ffve comme toi je voulais l'encadrer au mur et comme tu dis il va finir dans les archives de l'administration alors qu'on l'a payé 50 pécouses c'est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.