problème hydramatic


Le Go 51

Posts recommandés

front unit coupling ouvert . :sweatingbullets: le segment intérieur était cassé , certainement à cause du couvercle qui mettait tout de travers mais remplacé par un neuf . :) remplacement des joints qui me paraissaient effectivement un peu secs demain .

la difficulté etait juste de passer ces joints un à un dans la gorge du gros circlips qui tient le couvercle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ça risque d'être short cette semaine . :deprime: en revanche , je vais essayer de bosser un peu dessus genre 1 heure tout les soirs . il faut continuer loe démontage et contrôler que les front sprag" et "rear sprag ont été montés dans le bon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

front unit coupling ouvert , joints changés et refermé .

rear clutch cylinder ouvert avec outil home made , joints changé , enfin un (le gros ) car l'autre n'etait pas dans le kit . (il semblait en état )

remontage commencé et stoppé au moment de la roue libre qui est peut être montée à l'envers ce qui aurait pu être la cause de notre panne (pages 220-225) . je vais essayer de trouver comment savoir si elle est à l'envers .

coffret mat 006.jpg

coffret mat 007.jpg

coffret mat 015.jpg

coffret mat 014.jpg

coffret mat 016.jpg

coffret mat 017.jpg

coffret mat 018.jpg

coffret mat 019.jpg

coffret mat 020.jpg

coffret mat 021.jpg

coffret mat 022.jpg

coffret mat 009.jpg

on en est là pour le moment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cometou mais tu sais , c'est pas gagné , c'est la troisième fois qu'on ouvre . :sweatingbullets: j'ose espérer que celle ci sera la bonne . :)

 

j'essaie d'être plus concentré et ne rien laisser au hasard . cette boite ne le supporte pas . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard sur ce post, mais j'ai ces documents qui je pense peuvent vous aider.

 

 

Cadillac.pdf

 

06 -Hydra-Matic Transmission.pdf

 

56-64 hydramatic transmission service.pdf

 

46-64 GM Automatic Parts.pdf

 

jetaway.pdf

 

 

 

$T2eC16F,!)cE9s4PsNiSBRQ93rT0pg~~60_57.JPG

 

$T2eC16R,!)0E9s37F0(!BRQ93)KFbQ~~60_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sprag reçu dans une jolie boite en carton cadillac d'époque made in usa . :super: remonté en deux secondes et apparemment efficace . impossible dorénavant de tourner le " pignon support de disques " dans le sens des aiguilles de montre . :sweatingbullets:

les hostilités peuvent continuer . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais !!!

 

Je te pose ces questions car sur la Pontiac, j'ai cette boite.

J'ai l'habitude des TH 350 et 400, mais cette boite m'intrigue par sa conception. Et m'inquiète par ces pièces neuves de réparation. Car je vois qu'elles sont souvent de provenance de stock ancien.

D'aprés les ricains c'est une bonne boite, mais ils redoutent de la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais refait une th 350 sans aucun problème mais que celle ci est beaucoup plus capricieuse .

j'espère qu'on est sur la bonne voie , l'avenir nous le dira mais je suis un peu plus confiant car nous avons pris plus de temps pour remplacer au mieux le plus de pièces possible .

ne pas s’énerver et ne rien négliger je pense sont les maitres mots . chose que nous n'avons pas fait lors des précedents démontages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.