problème hydramatic


Le Go 51

Posts recommandés

gros souci après remontage hydramatic : la voiture est partie normalement en marche avant puis s'est mise rapidement à patiner (boite ) jusqu’à ne plus avancer du tout . en revanche la marche arrière fonctionne à merveille . si vous avez des idées , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Invité Achille11

j'essaie de retrouver le post, quelqu'un a changé les disques, et la voiture patinait en avant et pas en arrière. je sais pas si y'avait pas plusieurs jeux de disques et un jeu avait été mal monté ou un truc comme ca. mais ca a fait ce que tu decris et également avec des disques raides neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle boite exactement ?

 

La mienne avait un comportement anormal, après redémontage il y avait 2 joints coincés sur un arbre, donc mauvaise action des pistons d'embrayages.

 

Dans tous les cas tu va devoir démonter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais essayer de joindre fifty-two, il a déjà refait ce genre de boîte plusieurs fois, il me semble. Ceci étant, il n'a peut-être jamais rencontré ce problème :-)

 

Bon,soyons positifs, nous avons une boîte avec une marche arrière qui fonctionne impeccable, pas une seule goutte d'huile sous la voiture et des freins de la mort:-)

C'est quelle boite exactement ?

La mienne avait un comportement anormal, après redémontage il y avait 2 joints coincés sur un arbre, donc mauvaise action des pistons d'embrayages.

Dans tous les cas tu va devoir démonter à nouveau.

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un problème de ce genre.... Les symptômes paraissent correspondre à ce genre de panne!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,soyons positifs, nous avons une boîte avec une marche arrière qui fonctionne impeccable, pas une seule goutte d'huile sous la voiture et des freins de la mort:-)

 

en effet , on progresse , c'est une façon de voir les choses . mais à choisir , j'aurai préféré redémonter le maitre cylindre à la boite . :sweatingbullets:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en effet , on progresse , c'est une façon de voir les choses . mais à choisir , j'aurai préféré redémonter le maitre cylindre à la boite . :sweatingbullets:

 

 

Certes messire!!! certes, moi aussi même si il y avait (encore) un circlips à la c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je me demande si le problème ne viendrait pas d'ici . est ce que le stationary cone est suceptible de provoquer ce genre de problème ? ... il n'a pas été remplacé , et il était pas mal noirci également .

hydra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu cette page et alinéa, cela correspond à la panne, mais je ne comprends pas bien l'amérindien !!!

Et je pense que la "clef" qui va sur le "reverse clutch" que l'on a pas mis y est sûrement pour quelque chose aussi.

Enfin, on l'a mise mais pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.