Inox et métal


Windsor

Posts recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila , j'ai la chance de pouvoir avoir accès a des découpeuses à eau, laser, plieuses robotisées,et une armada de soudeurs et polisseurs, alors si un jour vous voulez reproduire ou créer une pièce compliquée en inox ou métal, je peux vous faire bénéficier de prix sympa .

Merci de ne pas me demander des portes clefs ou des portes gobelets :)

Ce n'est pas à but mercantile mais juste pour rendre service si vraiment vous êtes dans le caca alors voila ............

Vous m'envoyez un plan et on échange la dessus , heu j’écris ce post sans savoir si je viole une règle du forum merci de votre indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait être très intéressant à faire en petite série en inox, c'est des barres centrales de T-Tops pour Camaro/Firebird de 3e génération. Ca existe déjà mais elles sont à plus de $300 pièce...et des originales en bon état ça monte vite dans les $100.

 

Elles sont faites de trois pièces, une base en forme de H, un rail soudé au milieu et la partie centrale en alu qui vient pincer le milieu du rail et est rivetée.

DSC02171.jpg

DSC02172.jpg

DSC02176.jpg

 

Tu crois pourvoir faire ce genre de pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait être très intéressant à faire en petite série en inox, c'est des barres centrales de T-Tops pour Camaro/Firebird de 3e génération. Ca existe déjà mais elles sont à plus de $300 pièce...et des originales en bon état ça monte vite dans les $100.

 

Elles sont faites de trois pièces, une base en forme de H, un rail soudé au milieu et la partie centrale en alu qui vient pincer le milieu du rail et est rivetée.

DSC02171.jpg

DSC02172.jpg

DSC02176.jpg

 

Tu crois pourvoir faire ce genre de pièce ?

. Oui c'est tout a fait faisable si tu me fais un plan ,je peux te donner le chiffrage la semaine prochaine.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet pouet :D page 62 du catalogue summit. 117,97$ à ce jour la pair de 4 en 1 :)

Et je les ai acheté il y a 3 ans. Ils sont toujours nickels comme quoi :) et ils sont pas en nickel ils sont en acier à 2 balles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.