du parquet dans une benne ?


marder

Posts recommandés

 

Vu, mais le prix doit être en rapport avec l'efficacité j'espère car à 177 roros le pot...

 

 

36 euros un pot d'antico , il devient doré quand il seche j'espère :D

 

pour 45 euros j'ai es apprêts PU phosphatants en 5L avec leur cata....

j'utilise ça depuis 30 ans sur toutes mes fabrications en acier : bennes , remorques , grilles , portes , cuves , rien n'a jamais bougé , de plus c'est recouvrable avec pratiquement n'importe quoi . le rustol est au même prix , certainement à peu près aussi efficace mais un peu plus chiant et pour moi moins pénétrant . de plus il faut un diluant spécial alors que le 769 se dilue très bien au white spirit , je nettoie même mes pinceaux , pistolets etc... à l'essence ou au gazole .

 

ça peut paraitre cher mais vu la tenue , c'est donné . comme je dis parfois , j'ai pas les moyens d'acheter pas cher . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je pense que les tracteurs que tu utilises au quotidien sont peint avec les produits de ma boite, si ils rouillent alors oui, il vaut mieux faire avec du rustol....

 

 

parles moi de ça ... je possède un renault 113-14 des années fin 80 donc pas si vieux et bizarrement , à chaque fois que je me pointais dans mon local , je le retrouvais avec un pneu crevé . j'ai pensé à un admirateur qui s'amusait pour m'occuper mais non , c'est simplement que les jantes traitées avec de très bon produits à l'origine rouillaient à l'interieur et cette rouille bouffait le caoutchouc de la chambre à air et provoquait de micro fuites . la colère m'a pris , j'ai donc démonté les gommes , poncé comme il se devait , traité avec MON produit et depuis plus de problème et ceci je pense pour un bon moment .

:)

 

maintenant , chacun fait comme il le sent , c'est même pour ça qu'il y a plusieurs marques de lessives , certaines lavent plus blanc , d'autres redonnent la couleur pendant que certaines lavent la machine avant de laver le linge , perso je m'en tape , tu peux m'amener 200 litres du primaire que tu veux , tu n'auras pas mon pot de 769 en échange . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah, à la base c'était pour avoir des avis sur la pose d'un parquet et l'éatnchéité... dommage que ça parte en eau de boudin. mais bon c'est pooooo grave je connais AUSSI ce genre de duel chez ma marque bien aimée Harley Davidson ;)

 

bon alors carbu ou injection ????, WOUUUARRRRFFFFFFFFFFFFFFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me fais pas trop de souci pour le pick up, je bricole un peu tout, pi à l'époque j'ai eu un van entièrement recarrossé, tunneling, frenching etc...

 

ben je peux pas pour les photos je suis un newbie sur le forum. j'ai pooooo le droit encore ! mais j'ai déjà les photos de Serge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

ben je peux pas pour les photos je suis un newbie sur le forum. j'ai pooooo le droit encore ! mais j'ai déjà les photos de Serge....

 

tu peux pas?

si tu cliques "repondre a ce message" et "plus d'options de réponses" tu peux mettre des photos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai édité mon message précédent, jettes un oeil ! non j'ai essayé ce matin et il me dit que j'ai pas "l'age encore" wouarrfffff. C'est courant sur les forums donc suis habitué :) je voulais mettre ma trombine aussi (je pense que ça va causer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.linex.com/pages/2010/bedliners/index.php

 

Line-x c'est la norme ici. Ca vaut surement dans les $500-$600 mais c'est durable, propre, et tu peux meme choisir la couleur. (Avec un supplement bien sur). Ils peuvent meme le faire de la couleur du truck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai masqué quelques messages, le temps que le champagne et la peinture soient mis au frais :) .

 

Pour connaître assez bien l'un des deux protagonistes, et moins (mais un peu quand même) l'autre, il ne peut s'agirque du changement de saison que nous vivons ces jours-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

bon, on reprend :)

 

moi je laisserai la benne en metal, dans ces années la le bois je trouve que ca fait "copie d'ancien" :)

 

le fond de ma benne est percé , et je pense que c'est une bonne idee car l'eau ne stagne jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais non, j'aime le bois et bien que je veuille garder son côté utilitaire j'aimerais lui mettre quelques touches de trucs sympathiques. Et la benne en bois ben je pense qu'elle en aura :super: à moins qu'après traitement ça me pète et je change d'idée... je fonctionne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

en plus il faut penser que l'épaisseur de plancher + le vide d'air ca te fait remonter pas mal le fond de benne.

 

ensuite si c'est ce qui te plait, tu poses ca comme un plancher de maison, et tu achetes les couvres joints en inox pour la finition , ca rend bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'utilise ça depuis 30 ans sur toutes mes fabrications en acier : bennes , remorques , grilles , portes , cuves , rien n'a jamais bougé , de plus c'est recouvrable avec pratiquement n'importe quoi . le rustol est au même prix , certainement à peu près aussi efficace mais un peu plus chiant et pour moi moins pénétrant . de plus il faut un diluant spécial alors que le 769 se dilue très bien au white spirit , je nettoie même mes pinceaux , pistolets etc... à l'essence ou au gazole .

 

question : la peinture voiture tient là dessus ? ou c'est partie perdue ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

ah oui je n'avais pas vu que c'était aussi conditionné aussi en 1 litre (à la louche 14 m2 pour 36 roros).... reste à chercher où je vais le trouver. :)

Tu peut en trouvée chez DESCOURT ET CABAUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.