Pontiac Catalina 1967 (via Oregon-Classics)


kadcommoteurs

Posts recommandés

Ah pourtant il y à un collectionneur de Ponpon dans les Landes (qui à en double des coupés 65, 66, 67 ; un magnifique Wagon 67 avec un 421 tri-power et un wagon 65 GTO). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement.......superbe :megatop:

 

C'est hallucinant de trouver encore une auto dans cet état d'origine et si peu kilométré.

 

Surtout, conserve la pieusement, car a mon humble avis, tu n'es pas près de retrouver une si belle pièce de collection ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est en superbe état, et Serge a bien insisté la dessus du coup j'ai presque " peur " maintenant

habituellement je roule au quotidien en ancienne mais là je vais en chercher une " petite " pour tous les jours

mon Ascona devant partir bientôt en peinture...2 mois !! sniff ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ricains, appellent ça un " time capsule ", en gros, une voiture d'époque resté neuve

 

C'est ce qui fait tout l’intérêt de cette pontiac, par rapport a une autre, donc rouler au quotidien avec cette beauté, serait ( je pense ) une bêtise :mwarf:

 

On est quelques un sur le forum, a rouler TLJ en européenne "oldtimer ", et on sort l'US le we , pour le plaisir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca y est Alain, elle est dans mon garage. Je suis allé la chercher aujourd'hui, et...... je te hais!!! Je suis sincèrement jaloux!

 

Et si tu pensais l'utiliser en daily driver, et bien c'est dommage, car quand tu vas la voir tu vas a peine oser t'assoir dedans tellement c'est neuf.

 

Tu pourrais manger sur le fond du coffre, d'origine...

 

Les tapis de sol d'origine Pontiac, tu devrais les mettre sous verre et les exposer...

 

Rien que le volant, je le voudrais, dans une vitrine...

 

Le klaxon, il te fait des frissons dans le dos...

 

Le pire, c'est qu'elle roule aussi bien qu'elle est belle...

 

Bref, c'est très énervant...

 

Elle a rejoint aujourd'hui la Mustang a Breizh, et elles devraient faire le voyage ensemble. Depart lundi.

 

P1110061.JPGP1110062.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaih quand meme ................sur la première photo on dirait la mustang est passée au lavage trop chaud, comme quand c'est moi qui fait la lessive à la maison :sifflement:

Je pense que tu vas etre un peu tendu jusqu'a son arrivée, fait du yoga .............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiii Serge de cette GRANDE info...quel bonheur ça va être je sens... :dieux: :dieux:

ma première ricaine et ..du rêve çà valait le coup d'attendre !

 

t’inquiète si un jour tu viens en vacance en France du côté de Bordeaux, tu pourras cruiser avec :)

on visitera les bonnes caves :cheers:

 

oui , j'ai forcement changé d'avis, elle est trop belle je vais pas prendre de risque, pour une fois

ce seras la première ancienne non daily, mon Ascona devant partir en réfection carrosserie c'était l'idée de

départ, faudra m'en trouver une " petit prix " en bonne état mécanique , mais qui craint rien côté caisse

 

bon week-end Serge merci à toi pour cette bonne info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine "re"recherche d'un El Camino, je dépouille Craigslist ainsi que les sites donnés sur les sites de Serge. J'ai vu cette Pontiac et j'ai fait OUAHHHHH !

 

Félicitation à toi, et je te confirme que la dernière semaine d'attente devient ... interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, dur d'attendre 2 mois et retour à la case départ mais c'est mieux ainsi,

 

j'en suis malade et raide dingue ,,, si je pouvais je dormirais 2 mois :deprime::megatop:

pour " raccourcir " l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

ligne droite...ligne droite...merci pour tes encouragements mais il accoste chez les ritals le 14

avant d'arriver au Havre le 22...j'espère qu'il va pas trop trainer là bas...

 

je sais je suis horriblement impatient :angry: ...

faut souffrir parfois un temps pour avoir du vrai bonheur, je te dis pas comme je vais la bichonner celle là

quand elle va arriver...

 

le pire ...mes amis, ma familles, veulent tous être là a l'arrivée il me connaissent bien... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Moi l'arrivée c'est faite à 6h du matin, sous le givre matinal de Haute-Savoie... Hé bah étonemment personne n'a insisté pour être présent ! :D malgré une maigre nuit où j'ai eu du mal à trouver le sommeil, et une tendance à la mauvaise humeur le matin, yeux plissé de contentement et grand sourire !

 

Mais patience ! Plus c'est long, plus c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.