Mercury Comet Caliente 1965


sergio24

Posts recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 mois ...

bonjour à tous, je repond à la place de mon pere, mais le l6 est mort, le moteur cogne des le demarage du au vilebrequin qui est à réaléser meme avec coussinet neuf, je suis donc a la recherche d'un l6 ou v8 ford, j'ai trouvé un v8 302ci d'une mercury marquis mais monté en boite auto, je voudrais savoir si il peut ce monter sur ma boite manuelle 4 vitesse? merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marquis avec un 302 ???? Ça doit être un modèle 80's.

Tu ne souhaites pas attendre un peu et trouver même un 289 mais des " bonnes années "??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

salut a tous enfin des nouvelles, la peinture est faite et pour le moteur j'ai fini avec un v6 mustang 3 de 79 plus dans mes prix je suis passer en boite auto il a fallu faire beaucoup de modif . le 6 cylindres en ligne ou le v8 trop cher pour moi .

 

 

 

IMG_20150606_120532.jpg

IMG_20150606_120545.jpg

IMG_20150606_120554.jpg

IMG_20150606_120610.jpg

IMG_20150606_120618.jpg

IMG_20150606_120631.jpg

IMG_20150606_120638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjour, je pense avoir la poisse, j'ai changé le 6 cylindre en ligne qui était KO pour le 2.8 v6 d'une ford mustang fox de 1979, tout paraissait bien fonctionner mais au bout de 10 minute, une fois le moteur chaud, elle ratatouille et ce coupe et ne démarre plus à chaud, il faut attendre qu'elle refroidisse, c'est allumage électronique, depuis j'ai changé:

 

- Module d'allumage neuf

- Bobine neuve

- Bougie neuve mais elles sont noires

- Bobine de capteur du distributeur neuf

- tous les tuyaux de dépression sont branchés

 

Les compressions sont bonnes, l'essence arrive bien, est ceux que sa peut venir des soupapes?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai régler les soupapes il n'y avait presque rien a faire .le volet de starter j'ai mis un ressort pour être sur, et toujours pareil .personne pour une idée de génie je commence a me lasse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton moteur est au ralenti, filtre à air démonté, starter ouvert, regarde à l'intérieur du carbu et vérifie qu'il n'y a pas de goutte à goutte au niveau des venturis, au ralenti tu ne dois absolument pas voir l'essence couler dans le carbu. Si c'est le cas, pointeau qui ferme mal ou flotteur mal réglé.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense avoir trouver j'ais fait un tour avec comme dab. après 10m le moteur se coupe et ne veut plus rien savoir .j'ais mis en parallèle un module de gestion d'allumage que j'ais rebrancher et miracle elle redémarre .maintenant pourquoi il chauffe 'je vais l'éloigné du moteur pour avoir un peut d'air frais sa devient bon et merci pour vos raiponces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le carbu fonctionne bien?.a Bergerac il y a un gros rassemblement dimanche 5 juillet je serais avec la mercury, tu vient plus de 800 voitures et motos attendu.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

salut a tous comme vous l'avez peut être vue j'ai mis ma mercury en vente sur le boncoin ,je voudrai passer a un v8 2 portes année 70 style muscle car.a bientôt peut etre avec..cordialement.. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.

Avec les pares-choc chromés, le capot et les roues d'origine et un échappement normal ça l'aurait peut être fait. :sifflement:

 

je suis allé la chercher a cote de cahors et oui j'espère la finir et la gardé plus longtemps..

 

 

Presque 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Franck sa fait depuis la camaro de ton père que je veut un muscle car ,mais mon banquier ne veut pas :dieux:la comet s'est un tremplin .sa vas le faire a bientôt pour la nouvelle .. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.