Erifer Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 salut les gars j'ai plein de problème avec mes raccords d'huile, ca pète ou ca fuit et ca commence a me saouler grave ou faites vous faire vos raccords hydrauliques??? j'ai un tuyau serti qui va de ma pompe de DA a la cloison pare feu qui a sauté, j'ai monté un tuyau hydrau avec des colliers mais en plus de faire dégueulasse ca tient qu'a moitié!!!! idem j'ai un fuite a un raccord de BVA au cul de la boite qui suinte sur la ligne inox lui sur la photo rentre dans un autre boulon creux en laiton au secours les gars je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour faire refaire ca au propre je suis du 62 59 au cas ou vous auriez des adresses merciiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 T'achète du tuyau de cuivre recuit et tu le fait toi même (en récupérant tes raccords). Citer
Comet72 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Pareil, un outil pour faire les collets-battus à 10 euros dans un brico au rayon plomberie, du recuit et roulz! Citer
Erifer Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 mais quel con je n'avais pas pensé a ca, l'abruti c'est grave si sur les tuyaus de pompe de DA je n'ai plus de raccord en durit sertie mais a la place un tuyau cuivre complet??? ca se peint du cuivre car c'est franchement pas beau dans un compartiment moteur noir?? et dernière question pour la route ca ressemble a quoi l'appareil? merci les gars Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 http://www.ebay.fr/itm/Coffret-a-collets-battus-/231307793133?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item35db04d2ed C'est avec un brelon comme ça que j'ai refait toutes mes conduites de freins Citer
Phil Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 c'est grave si sur les tuyaus de pompe de DA je n'ai plus de raccord en durit sertie mais a la place un tuyau cuivre complet??? Pour relier des organes qui peuvent bouger l'un par rapport à l'autre (moteur et châssis, châssis et suspension, etc.) le tuyau rigide ne convient pas. Dans ton cas, les durits relient la pompe de DA (solidaire du moteur) au boîtier de direction (solidaire du châssis), ou pire au vérin de barre de direction (qui bouge de partout). CQFD Citer
Posts recommandés