raccord huile BVA et DA


Erifer

Posts recommandés

salut les gars

 

j'ai plein de problème avec mes raccords d'huile, ca pète ou ca fuit et ca commence a me saouler grave :grr:

 

ou faites vous faire vos raccords hydrauliques???

 

j'ai un tuyau serti qui va de ma pompe de DA a la cloison pare feu qui a sauté, j'ai monté un tuyau hydrau avec des colliers mais en plus de faire dégueulasse ca tient qu'a moitié!!!!

 

idem j'ai un fuite a un raccord de BVA au cul de la boite qui suinte sur la ligne inox :deprime:

lui sur la photo rentre dans un autre boulon creux en laiton

10403580_813589925347427_878197004189146

 

au secours les gars je ne sais pas du tout vers qui me tourner pour faire refaire ca au propre

je suis du 62 59 au cas ou vous auriez des adresses

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel con je n'avais pas pensé a ca, l'abruti :mwarf::mortdelol:

 

c'est grave si sur les tuyaus de pompe de DA je n'ai plus de raccord en durit sertie mais a la place un tuyau cuivre complet???

ca se peint du cuivre car c'est franchement pas beau dans un compartiment moteur noir??

 

et dernière question pour la route ca ressemble a quoi l'appareil?

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave si sur les tuyaus de pompe de DA je n'ai plus de raccord en durit sertie mais a la place un tuyau cuivre complet???

 

Pour relier des organes qui peuvent bouger l'un par rapport à l'autre (moteur et châssis, châssis et suspension, etc.) le tuyau rigide ne convient pas.

Dans ton cas, les durits relient la pompe de DA (solidaire du moteur) au boîtier de direction (solidaire du châssis), ou pire au vérin de barre de direction (qui bouge de partout). CQFD :resultats:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.