Ford Thunderbird 1968 coupé Landau


ray&seb

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Nous nous prénomons Régis et Sébastien (pére & fils) et venons d'acheter en comun une thunderbird coupé landau de 1968

Equipé du moteur 429ci 6.9l qui doit faire plus de 300cv, les connaisseurs pourront surement en dire plus

Je met quelques photos prise lors de l'achat

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Oui ont espère avoir fait le bon choix, la rareté a ces inconvénients aussi il manque deux baguettes et je pense avoir du mal à les trouver, mais premier chantier l'échappement (neuf) et hypers silencieux...

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Attention au son du 429 car j'ai une ligne inox

avec juste un silencieux et cela envoie du gros son

cela est presque désagréable lors de long trajet

 

Pour les pièces détachées macautopart spécialiste tbird

si vous avez des questions n'hésitez pas même si je suis pas un pro

 

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Attention au son du 429 car j'ai une ligne inox

avec juste un silencieux et cela envoie du gros son

cela est presque désagréable lors de long trajet

Ont va juste pour commencer enlever les deux silencieux en bout de ligne, et remplacer par du tube inox ce qui fais qu'il y aura toujours possibilité de revenir en arrière si ont fait un long trajet

 

Pour les pièces détachées macautopart spécialiste tbird

si vous avez des questions n'hésitez pas même si je suis pas un pro

 

Ok je vais voir ça merci pour le renseignement

Alors là je kiff :wub:

 

Caisse d'enfer! Ca va être dur à partager... :sifflement:

Il y a déjà des candidats qui se sont fais connaitrent, mais la c'est mission plus que quasi impossible

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bravo, voila un modèle habituellement boudé et qui mérite pourtant d’être collectionné a mon gout.

bonne route les amis

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oui c'est bien la notre merci pour la photo

nous sommes rentrer dimanche avec la Tbird sous la pluie avec l’essuie glace gauche complètement hs, une galère incroyable jusque je puisse m'arreter à une station intervertir les essuie glaces;

Sinon première impression

- Ont peux absolument pas accélérer sous la flotte sans cirer les pneus,(pas habituer à la propulsion)

- Une fois la route sèche que du bonheur, la direction hyper souple, ont conduit la voiture d'un doigt (plus souple que mon ex 607), ont a un peut l'impression de conduire un bateau :):):)

- Le moteur a vraiment du répondant

- La conso!!!, je ne sais pas ma jauge ne fonctionne pas

- les trucs à voir

- jauge carburant, aucun éclairage de nuit sur la planche de bord, tout les fils des vitres électriques débrancher, pas de klaxons feux avant mal régler, clignotants ne fonctionne pas, carrosserie corrosion sous peinture

Mais tout ça on le savait avant de l'acheter le gars nous a casi rien cacher ou rien de bien grave

 

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la classe ta tbird

 

l'inox et un bon flowmaster et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :super::super::super:

 

j'ai testé pour vous trop bon

 

 

vivement les autres photos

une adresse pour une ligne inox ??

c'est vrais qu'un V8 qui ne chante pas c'est un peut tristre

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adresse non désolé faut chercher sur le net

 

j'ai crée celle pour ma tbird64 avec une ligne de mustang 390 68/69 et des silencieux flowmaster super 44 series j'ai commandé ma ligne complète chez jegs et après quelques modif (rallongée) ca chante comme il faut (jette un œil sur mon post tu entendras)

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  • Il y a 2 semaines...

Bonjour

Voila des nouvelles de notre T bird

- la jauge à essence fonctionne, le flotteur était percé et restait au fond du réservoir

- le klaxon aussi, la c'était juste un mauvais contact

- j'ai rallonger les sorties d'échappements pour qu'elle sorte à l’arrière

- le clignotants ne fonctionne toujours pas la centrale est hs et ils reste en fixe quand ont met le commodo

-le démarreur donne des signe de fatigue, et c'est la que je vais avoir besoin de votre aide, :dieux::dieux::dieux::dieux: je souhaiterai en commander un autre sur macs auto parts, mais mon anglais est très très mais vraiment très limité :deprime::deprime:;) , et il y a plusieurs démarreur en vente donc je ne sais pas lequel choisir :hmm::hmm:

Je compte en profité pour passer une commande pour la vidange allumage ect

 

 

Merci

 

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