ray&seb

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    198
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ray&seb a gagné pour la dernière fois le 8 septembre 2018

ray&seb a eu le contenu le plus aimé !

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St Jean de la Neuvil

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Ford Thunderbird coupé landau 1968 Simca Ariane 1958 Simca 1000 1963
  • Voitures de mes rêves
    j'ai déjà dans mon garage !!!
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

762 visualisations du profil

ray&seb's Achievements

  1. je l'ai vendue via "Auto1" c'est un site pour les "pro" La prochaine je n'y ai pas réfléchis je n'ai pas le temps pour le moment trop de boulot à la carrosserie de mon fils
  2. Salut oui elle est partie en République tchéque
  3. ça y est j'ai démonter le bazard 🙂 reste plus qu'à commander sur rockauto Merci pour le coup de main 👍👍
  4. Ok merci je regarde ça des que je retourne à la carrosserie Encore merci
  5. donc pour toi la résistance est dans la pièce que j'ai mis en photo ?
  6. La Paru Avenue est celle de mon fils mais c'est moi qui bosse dessus 😘😘 C'est un modèle 96 J'ai démonter le ventilo mais ne vois rien ni côté moteur ni côté tableau de bord Pour les voitures plastiques tu as bien raison c'est sûrement pour cela qu'on a ouvert une carrosserie pour véhicules anciens
  7. Bonjour, Je suis a la recherche sur ma Park Avenue de l’endroit ou se trouve la résistance de ventilateur du chauffage (celle qui permet au ventilateur de tourner à différentes vitesse) la mienne doit être hs car le ventilateur ne tourne qu'a fond (vitesse rapide) Les clapets ouvres et se ferme et la température passe bien du chaud au froid, juste le ventilo à fond, ce qui me fais penser à cette résistance Merci de vos réponses Régis NB. je pense que la résistance doit ressembler à celle la
  8. moi on ma proposer un échange contre un chevy van G20 et une coccinelle Maintenant je suis plus caler pour les prix de modelés ancien Français et je me demande si je ne suis pas à coté de la plaque
  9. Moi aussi on me propose des échanges pourtant dans l'annonce j'ai marqué par manque de place
  10. Salut Nono63000 Et oui moi aussi je me sépare de ma T-Bird mais seulement par manque de place https://www.leboncoin.fr/voitures/1470136001.htm/
  11. J'ai un nouveau projet de voiture ancienne (maman ne supporte pas les suspensions) et je vais mettre en vente ma T-Bird
  12. C'est un peut ce que je voulais dire je vois beaucoup plus de Mustang, corvette et Firebird que de T-Bird dans 99 % des cas quand je dit que c'est une Ford ont me répond "Ah oui une Mustang" Concernant la Simca 1300 ils ont arrêter la production en 1966 Sinon oui j'en vois régulièrement
  13. Je pense oui que c'est assez rare car moi qui fait souvent des expos de voitures ancienne j'en ai jamais vu (sauf la mienne) mais alors jamais aucune expos sans "Mustang" Donc oui c'est rare en France
  14. L’essentiel c'est que ça tourne vaut mieux une voiture qui tourne avec un serflex plutôt qu'une qui reste au garage parce-qu'elle n'a pas de pièce esthétique