Chevrolet K30 1985


morov

Posts recommandés

Voila mon gros, un bosseur comme on en fait plus, V8 6.2 mazout je m'en sert tous les jours l'hiver ...5 mois de l'année

IMG_0004.JPG

IMG_0324.JPG

DSC05557.jpg

IMG_2229.JPG

DSC_0032.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour lui il le merite cent fois ,il est de 85 et je l'ai depuis 2007

Le bois 2T et demi, 2 m de porte a faux, 30 CM de neige sur les pistes et ben il monte si, si !

les cartons sont haut mais a peine 800 KG de lest ,ça dandine quand il n'y a plus de piste. :deprime:

Quand j'ai été cherché la Buick c'est encore lui qui si est collé 800 bornes A/R 5T2 roulant :sifflement: .... Pas de bleus en vue....

IMG_2953.JPG

IMG_2954.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'ai eu aussi un Crown Victoria ex police "Carcajou" au Quebec ,auto banalisé grise,mais avec quelques équipements internes. C'etait un 90 je crois.

Carcajou, n'est pas une région mais la police anti-motard, pour ceux qui se poseraient la question.

voila la babe et en meme temps ma tête

 

DSC00774.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te rappelle des souvenirs trooper ? :D

Voui ! :D

 

 

 

J'ai eu aussi un Crown Victoria ex police "Carcajou" au Quebec ,auto banalisé grise,mais avec quelques équipements internes. C'etait un 90 je crois.

Carcajou, n'est pas une région mais la police anti-motard, pour ceux qui se poseraient la question.

voila la babe et en meme temps ma tête

 

Vu la baguette du bas de casse qui est haute, c'est une 88 ou 89; en 90 et 91, elle est plus mince.

Elle avait quel moulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...
  • Il y a 5 semaines...

Bon, les aventures j'en redemandais mais la ...... ce couo ci c'est le pare brise du K30 qui est parti avec un fissure importante ,bien trop pour attaqué la saison comme ça .

J'appelle donc Carglass sait on jamais .

-Oui bien sur pas de problème

Je me dis dis que je suis vraiment vernis et je regarde déja la bouteille de Champagne.

Rappelle dans l'après midi de Carglass

Ben non en fait on ne peux pas ,car ils ne sont plus aux normes Europe et on ne peux ni les commander ,ni par conséquence les poser.....

Du coup je fais tous les machins glass de la planète, et apparemment chez Mondial pare brise ça devrait le faire

Des news plus tard.

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.