Oldsmobile Cutlass Cabriolet 1969 (via Oregon-Classics)


vittonato

Posts recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

pour l'essence, du SP95 ou a défaut du SP98, mais surtout pas de E10 :)

 

les ceintures arrières, sont ventrales, elles sont peut être cachés sous ta banquette si pas visibles.

 

Pour ta plaque avant, tu auras besoin ( mais pas indispensable ) d'un support de plaque ( 68-72 Cutlass Front License Plate Bracket )

 

 

 

Merci Yann pour ces infos. Mais je croyais que le 98 était "plus proche" de l'essence sans plomb ?

 

chouette !!!! c'est la classe cette caisse. Faudrait vraiment qu'on se rencontre.

 

Pour le capot moteur ils t'ont montré aussi ? ou tu sais toujours pas comment il s'ouvre?

 

 

 

Très volontiers pour se rencontrer. Pour l'instant je viens d'aménager à Pau donc c'est pas mal la course, mais dès que ça se calme je te recontacte.

Pour le capot moteur ils m'ont montré en effet... Fallait trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai décidé de faire une resto complète de la mienne, donc elle sera prête j'éspère pour l'été prochain. On aura très certainement l'occase de se voir. Et encore mes félicitation pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, le coût de la trappe à essence, j'ai eu le même en allant chercher ma Cutlass 66 au Havre au mois de juillet :-D

 

Heureusement, on a fini par trouver, ce qui était bienheureux car j'avais 750km à faire par la route pour rejoindre le 74^^

 

J'ai quand même eu droit à la panne sèche car la jauge à essence indique toujours 100% !

 

Ca fait partie du folklore et des souvenirs :-)

 

Pour l'essence, je mets du 98 car moteur haute-compression.

 

Si le tien a un taux de compression ordinaire, tu peux mettre du 95.

 

Par acquis de conscience, j'ajoute un peu d'additif tous les 2 pleins, on va dire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, contrairement à toi, j'ai bcp roulé.

 

3000 km en 6 semaines dont 2400 d'autoroute !

 

Je n'ai toujours que ma plaque arrière et, en théorie, le 846A ne permet plus de rouler qu'un mois enbplaques US.

 

J'ai toutefois eu 2 contrôles douaniers en 2 péages sur 80 le 21 août dernier.

 

Tout s'est bien passé :-)

 

Après, il paraît (à prendre avec des pincettes, donc...) que les motards de la gendarmerie sont moins coulants, mais je prends le risque (et puis, je ne vais plus faire d'autoroute avant un bail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.