Dodge Coronet 1966


sergio24

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Bonjour, je m'appel Serge j'ai 56 ans et je viens d'acheter une dodge coronet 440 4 portes de 1966 avec un slant-6 225ci boite manuel, à restaurer, le plus gros du boulot est la carrosserie, les partie perforé seront remplacé par de la tole neuve (mon fils est chaudronnier), revoir les freins et scelerie, je vais d'abord m'occuper des freins pour la passé au controle technique et faire la carte grise, voici quelques photos de l'engin:

 

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Modèle rare par chez nous, c'est vrai qu'il y a du boulot.

 

 

 

une Coronet 440 équipé d'un slant 6. Normal ? :blink:

 

Oui, ici le 440 désigne la série, pas la cylindrée du moteur. Il y a eu aussi des Dart 270, Monaco et Polara 500, Lancer 770 et Custom 880 - mais pas de moteur 880 ci chez Dodge ;)

 

Il y a une 880 de 1962 ou 63 sur le forum, mais je ne me rappelle plus qui c'est :wacko:

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bienvenue l'ami, la voiture n'est pas fraiche mais c'est pas non plus un gruyère, donc ça devrait aller.

courage

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Modèle rare par chez nous, c'est vrai qu'il y a du boulot.

 

 

 

 

Oui, ici le 440 désigne la série, pas la cylindrée du moteur. Il y a eu aussi des Dart 270, Monaco et Polara 500, Lancer 770 et Custom 880 - mais pas de moteur 880 ci chez Dodge ;)

 

Il y a une 880 de 1962 ou 63 sur le forum, mais je ne me rappelle plus qui c'est :wacko:

 

Good, merci :super:

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pièces commander pour les freins maitre cylindre les 4 cylindres de roues les garnitures av.les filtres durites pompe a essence et de l'huile de coude ect....chez Rockauto..la lunette arrière pas encore trouver d'abord le ct et la carte grise

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Invité Kingswood

"Free local pick up"

 

aucune expédition..... ni aux US et encore moins en France.

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je me lancerait pas à faire venir une vitre par la poste, à moins que t'aime bien le verre pilé :sweatingbullets:

 

essaie sur reims, y a un spécialiste qui à pas mal de modèles, je ne sais plus le nom, demande à "le go" du forum, il à déjà été visiter ce magasin ;)

 

pour tes freins, tu as de la chance d'avoir 4 tambours, ca te reviens moins cher à refaire. sur ma dart j'ai du changer les étriers, ca coute un bras. par contre ça freine mieux mais bon :)

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  • Il y a 2 semaines...

Bonjour, quelques nouvelles avec des photos, les tôles des portes ont étaient changées, changement de jantes pour des cragar en 15 pouces, prise d'air sur capot fait main, rehaussement de l’arrière, je veut lui donne un look de dragster, je pense que certaines personnes ne vont pas aimer le style que je veut lui donner

 

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ça fait déjà du beau boulot de réalisé :)

 

pour le style, lâche toi, toutes les autos ne doivent pas forcément rester stock, c'est la tienne tu en fais ce que tu veux :super: ( moi j'aime assez !)

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Bonjour à tous, je rapporte de mauvaise nouvelle, j'ai passé la dodge au contrôle technique sans aucun soucis il y a 1 semaine, et ceux week end je suis sorti avec je roulais à 50km/h, j'ai tapé un nid de poule, la roue avant droite c'est bloqué et la voiture est parti dans un poteau électrique, résultat je me suis retrouvé une nuit à l’hôpital avec ma femme, pas de dégât corporel, mais la voiture est HS, le châssis à bougé, après démontage de la roue avant droite la garniture de tambour c'est décollé alors qu'elle était neuve c'est ceux qui a entrainer le blocage de la roue avant droite, j'ai un espoir de pouvoir refaire la même avec une dodge coronet de 1967 qui est à annecy, les dons sont les bienvenue lol:

 

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