recherche référence peinture


PHANOR

Posts recommandés

bonjour a tous

 

je suis a la recherche de la référence peinture de ma lincoln

mon carrossier peintre a un gros soucis il n a pas la référence de cette peinture il a pourtant flasher pas de référence le commercial viens de passer il pense a une peinture perso je viens de contacter l ancien proprio il a possedé la lincoln très peut de temps et ne peut me renseigner de se sujet

je vous demande si une personne connait cette LINCOLN MARK IV 1972 ou peut etre son ancien proprio elle devait etre sur LAVAL

 

MERCI2013_04010016.JPGlincoln2.JPG

lincoln4.JPG

lincoln 1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mathz a l origine la lincoln étai bleu depuis elle a été refaite en une teinte ivoire nacré mais aucune infos sur la référence

david mon carrossier va faire plusieurs plaquettes il pense a une teinte dans le vernis

l ancien proprio aurai du laisser la référence sur la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on va faire des essais sur plaquettes demain

j avais des cloques de rouille niveau bas de portière chauffeur et au niveau du contour de roue dessous l entourage chrome

tout a été décaper sabler resouder traiter y a que la teinte qui nous bloque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, si c'est pas d'origine suivant ce que tu a à retoucher ça peut être compliqué...

 

si c'est des petite retouche il pourra le blender, si t'as des gros patchs à faire bla la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compris, le but n'est pas de demander sur le forum quelle est la référence de la peinture (pas d'origine, donc impossible à déterminer sauf dons de voyance).

 

C'est de demander sur le forum si quelqu'un connaît cette voiture, et éventuellement l'ex-propriétaire qui l'a fait peindre, pour pouvoir le contacter et retrouver la référence de la peinture utilisée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

SI j'ai bien compris, le but n'est pas de demander sur le forum quelle est la référence de la peinture (pas d'origine, donc impossible à déterminer sauf dons de voyance).

 

C'est de demander sur le forum si quelqu'un connaît cette voiture, et éventuellement l'ex-propriétaire qui l'a fait peindre, pour pouvoir le contacter et retrouver la référence de la peinture utilisée ;) .

 

depuis l'edit sur le premier message, c'est bien cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avant tout je recherche l ancien propriétaire il doit etre sur laval

peut etre était il connu des rassemblements de voiture américaine ??

si on pouvait me renseigner ça serait top

le plus simple aurai été de laisser la référence marquer dans le compartiment moteur par exemple :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

certains carrossiers font des mélanges qui leur sont propres, et du coup il n'existe aucune reference, c'est plutot une "formule" , mais c'est rarement écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter l ancien proprio il a possedé la lincoln très peut de temps et ne peut me renseigner de se sujet

 

 

 

Mais lui, à défaut de connaitre la référence de la couleur, il doit bien pouvoir te dire à qui il a acheté cette voiture, ça me semble être la moindre des choses.

A toi de remonter la piste jusqu'à trouver celui qui a fait réaliser les travaux.... Bon courage quand même.... :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauver je viens de retrouver l ancien proprio

la lincoln a été repeinte avant d'etre importée en france

c'était des teintes spéciales sur commande faites chez lincoln dans les années 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.