Chevrolet Chevelle 1972


flo-psg-93

Posts recommandés

Bonjour, je m'appel Florent, j'ai 20 ans et je fait importer une chevrolet chevelle 1972 via un importateur, donc elle est de 1972, c'est une malibu noir, avec un moteur 5,7l 350ci, matching numbers, 66000 km d'origine, capot SS, jantes rallye wheels, j'ai prevu de faire une ligne inox avec des pots cherry bombs, des bandes SS, les emblemes SS, Jantes 18 American Torq, Gamelle, pipe d'admi alu, carbu et peut etre d'autre chose par la suite, elle devrait arriver fin juin, voici des photos de la bete :) :

 

 

10154058_511640758947470_3679820671554151873_n.jpg

1959330_511639935614219_8979038924421279084_n.jpg

10007432_511640285614184_3346942473690771579_n.jpg

10275914_511640425614170_43009638592983928_n.jpg

10168067_511640078947538_318886033688165654_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En noir-intérieur noir ça jette :megatop: . Difficile de voir sur les photos, mais la peinture noire m'a l'air plutôt bien posée, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Hélas le capot SS rompt un peu la ligne très pure. Alors finir de gâcher ça avec des bandes et des grandes jantes... :mwarf:

 

Changer l'admission sans toucher à l'arbre à cames et aux pipes d'échappement ça n'a pas grande utilité même pour perdre des points de permis - ah si, consommer un peu plus.

 

Quant au "matching numbers sauf carbu, collecteurs, capot, décos", ba voilà quoi, tout est dit.

 

 

Sinon, belle auto hein, ne t'attarde pas sur ce qui est écrit dessus, c'est pour donner un exemple de modérateur qui n'a pas encore fait kk le matin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les chevelles sont destinées à finir en clone SS racing , les torinos en starsky et hutch , les charger en general lee et les firebirds en k 2000 . ainsi va la vie les copains . :)

 

en tout cas , même si tu risques de créer polémique , n'hesites pas à nous faire savoir la suite car quoi qu'il advienne , ton choix sera le bon car c'est ta caisse et tu en fais ce que tu en veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe cette Chevelle, all black comme ça c'est une merveille !

 

Tu devrais la garder comme ça sans transformation SS, c'est plus rare et plus intéressant du coup. Mais bon c'est ton auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour une Chevelle Stock et Matching je repasserai... :(.........loin de moi de vouloir plomber ton enthousiasme, c'est ta voiture et tes choix et je pense que tu te fera plaisir avec, même si ce n'est pas une machine à remonter le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, meme si je ne toucherais a rien, c'est ta caisse et ton oseille alors éclate toi bien...

Juste pour info, a combien tu l'as touché et combien pour ton transport car je vais bientot y passer aussi pour une chevelle ss convertible de 67. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'esprit de liberté qui caractérise la voiture américaine. Ce qu'on a tendance à perdre un peu ici avec toutes nos normalisations bien pensantes.

 

En même temps, des insignes SS et des jantes en 17" sur une Chevy 60s/70s, c'est pas du follement créatif... ;)

Tout ça, plus un Edelbrock chromé et une pipe alu, le tout fabriqué par milliers dans des usines chinoises, trouvé par Google, payé par PayPal et livré par FedEx, c'est pas le genre d'esprit rebelle qui va changer la société... :P

 

Allez, on arrête les méchancetés gratuites, on va finir par lui faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton importateur ça doit être MyWithCarAttitude ... me trompe-je ?

 

J'ai vu passer cette Chevelle sur le net, belle auto, à 20 ans ça en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je te rejoins dans tes choix de transformation car il s'agit de personnalisation.

 

M'ouais :unsure:, je parlerais d' "Imitation" et non de "Personnalisation"......et oui, les bandes, les badges, les manos, les jantes modernes, les gros boudins, les pots, le bruit etc... c'est ce que tout le monde fait, donc pour l'originalité on repassera :sifflement:

j'ai choisi la personnalisation et non un modèle de plus parmi de nombreux autres.

 

Je trouve au contraire que les véhicules en configuration d'origine ne sont pas si nombreux, ne parlons même pas des Chevelles, il faut se lever de bonne heure pour en dénicher une qui ne soit pas "personnalisé".

Allez sur Ebay et comptez, c'est impressionnant.

Au moins, aujourd'hui on sait dans ma région que la Ponpon bleue à bandes racing blanches et qui arrache niveau sonore, c'est la voiture à bibi et pas à un autre...

 

Est-ce si important ?

Pas pour moi. Le regard des autres je m'en fout totalement, d'ailleurs je ne fais aucune sorties c'est dire...

Si c'était pour dire que ta Pontiac est différente OK mais je pense que ma Monte Carlo Lime Green, ma Skylark et mon Wagon Bi-tons sont également différentes dans le paysage autos, je n'ai nul besoin de rajouter quoique ce soit.

De plus, en la personnalisant, j'ajoute -tu ajoutes- à l'esprit de liberté qui caractérise la voiture américaine.

 

?

Tu as 20 piges, un regard neuf et créatif.

 

Ben non justement :sifflement:, voir ma première réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes compliqués les mecs .

 

je pense personnellement qu'un forum sert à partager -échanger - débattre , non à se prosterner devant le premier tromblon posté .
chacun à donné son avis concernant cette caisse en ajoutant à chaque fois à la fin qu'il en etait le proprio et totalement libre de faire ce qu'il en voulait . maintenant d'accord avec les autres qu'il n'y a POUR MOI aucune forme de personnalisation , de création dans le fait de peindre deux bandes qu'on trouve même sur des clios même si leur largeur est de 15.3 CM alors que celle de jean pierre est de 14.01 , celle de Xavier 17.12 est celle de Bertrand 11.27 . c'est justement avec ce genre de conneries qu'on se retrouve avec un paysage audio-télévisuel peuplé de soit disant "artistes" qui nous vendent leur merde du matin au soir et désolé mais je ne fais pas spécialement de fifférence entre loanna et nabilla même si la seconde a un bon centimètre de plus de tour sur chaque nichon , pour moi c'est la même merde .

 

maintenant tu nous parles d'intolérance et après trois posts qui ne sont pas à ton gout , tu quittes le navire ... perso j'ai du mal à comprendre et trouve ça plutôt dommage . en tout cas si c’était ton dernier post ici , bonne route à toi et essaie donc de poster sur un forum de kustomizer en leur disant que les bandes racing et les carbus edebrock sont des œuvres d'art personnelles et créatives et attends leur réponses , mais surtout n'oublies pas tout de même de revenir nous en faire un copier -coller qu'on puisse au cas ou à tout jamais fermer nos gueules de moutons impersonnels et dépourvus de créativité .

 

en tout cas , continuez comme ça les rebelles , faites ce que vous voulez avec vos caisses et vos caractères à la con , vous êtes libre et c'est peut être plutôt ça au fond qui fait votre différence si tant est que vous êtes persuadés qu'on doit être sept milliards de personnes différentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bah qu'est ce qui se passe les gars?????? Y'en a qui trouve que cest pas bien et d'autres que c'est bien. C'est normal, si tout le monde pensait pareil, ce serait triste non?

Y'a vraiment pas de quoi se prendre la tête pour rien, moi je dis: laissons le arranger sa chevelle comme il l'entend et voyons ensuite!!! D'une façon ou d'une autre, beaucoup de monde s'arrêtera pour la regarder.... avec ou sans bandes ;)

C'est idiot de faire un tel raffut pour si peu de chose :deprime:

Allez, on efface tout et on recommence !!!!!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.