plymouth valiant


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

Bah a la rigueur si il la veut vraiment et quil la prend pas cher bein de la tole ont en reviend tous le temp mais il te faudra alors t'équiper du matoss adok sinon c'est meme pas la peine !

Pour mon toit je compte faire comme cela car legerement corrodé sur toute sa surface , j'ai decapé toute la merde quil y avait apres quoi j'ai apliquer un cathalyseur de rouille compatible avec les apprret auto et puis bein on verra si cela perce bein je desoude tout et je reforme un toit complet c'est a dire les cotés gauche et droit puis le dessus avec de la tole de bonne épaisseur , en fait les berceau aussi je compte faire comme cela si je voit quils sont trop amoché par la rouille je ferai un faux chassis d'une piece en virant les berceau av et arr .

Ce n'est que du fer et avec un zeste de maitrise concernant la resistance des matteriau bein on peut concevoir des choses interressantes .

 

Ah ouai j'allais oublier , n'oubliez pas le passage au mines hein ca peut vous sauvez plus que vous ne le croyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

de l'acheter moins cher et de mettre de l'argent au fur et a mesure pourt  la retaper que d'attendre 3 ans pour avoir 5000 euros et en achter une autre nan???

Tu es sûr d'avoir de quoi la mettre à l'abri pendant 3 ans ? :hauhau: passque si c'est pour la laisser pourrir dehors t'es pas beaucoup plus malin que ton vendeur :hauhau: Et dans ton garage, yaura l'eau, l'électricité, de l'outillage ?

En plus, avoir sous le nez pendant des années une voiture qui ne roule pas, c'est pas ce qu'on fait de mieux pour le moral :hauhau: et quand un plus jeune que toi arrivera pour t'en proposer la moitié du prix que tu vas la payer, tu lui diras m***e et il viendra sur le forum dire qu'il est tombé sur un vieux c** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis aussi sur cette duster, moi j'en suis au meme point que toi, j'ai acheté ma ricaine en état "épave a restaurer", mais j'ai fait comme toi j'etais amoureux, et j'ai pas réfléchis, défois maintenant je regrette mais bon maintenant j'ai plus le choix que d'aller jusqu'au bout :hauhau:

Ce que je te conseillerais, sans parler du prix d'achat, des frais a faire dessus car c'est sur que ca va te couter plus cher que si tu l'avais acheter refaite, c'est déja de te renseigner la disponibilité de toute les pieces d'usure et autre phares, elements de carrossserie, garnitures...(pour du mopar ca devrais aller je pense) car on y pense pas au début et une fois qu'on a la voiture chez sois, c'est pas la meme histoire, et tu retrouve comme un con car on n'arrive pas a retrouver telle ou telle pièce, j'ai été dans le cas heureusement que j'ai trouvé des gens sympa pour me donner un coup de mains pour les pièces et me remotiver (merci fred du 55 au passage)

moi j'ai 26ans et j'ai le temps pour rouler avec, meme si j'ai défois envie de bacler le travail pour que ca aille plus vite mais pour combien de temps? j'ai pas envie non plus de recommencé le bouot dans 1ou2 ans alors je prend mon mal en patience, ne nous pressons pas :hauhau:

Voilà en tout cas à 19ans tu peut te faire plaisir et de faire une belle restau et après pouvoir dire, je l'ai eu dans cet état :hauhau: , maintenant elle est comme ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toute la place qu'il faut pour la stocker il n'y aura pas de soucis pour ca elle sera a l'abris tout le long de la restauration!

je vais voir ce que je peux faire pour l'avoir avant la fin de l hiver!

en tout cas je suis enkor passé devant ce matin et elle a vraiment de la gueule cette bagnole!

merci a tous pour vos commentaires! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va pas tarder je pense vu komme il en a parlé il va pas tarder a la vendre :sifflement::angry: ou a la mettre a la ferraille! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon bein pour moi je ne change pas d'avis si elle est pas pourri en dessous et quil ne la fait pas cher genre prix d'une epave 500 /600 euros maxi bein prend la , et fait toi plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dme soutenir TOF !!!jvé voir ca avec lui au plus vite!pis je prendrais des photos dudessous pour vous montrer ces parties intimes!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jvé écéyé d aller voir le roprio today!ptetre kelkes conseils pour commencer la négociation???????? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me raccroche au sujet un peu tard, mais je suis comme toi, elle est craquante à mort cette Duster à sauver :sifflement:

 

Elle me fait vibrer, en grande partie parce qu'elle est justement à sauver ...

Si tu passes devant régulièrement, je comprend facilement le "coup de foudre".

 

Attention toutefois aux mauvaises surprises potentielles, une fois l'auto dans ton garage...

 

Mais effectivement, pour 500 à 600 euros maxi ... il faut la sortir de là ! :D

 

A propos de Duster, il y en a une de 1972 à vendre dans le dernier N° de Nitro, équipée d'un V8 / 318, pour 7 000 euros.

Je la trouve belle sur la photo, mais le prix me semble excessif ? Votre avis sur ce point ?

 

See You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais prononcer: modifier- modification- préparation- jantes larges, etc etc....

toujours rester sur l'origine meme la teinte, parler des travaux pour negocier le prix au plus bas

montrer son attachement a la voiture sans trop en dire

jusqu'a present ca a toujours marché pour moi, quitte a en rajouter en faisant une tete de chien battu

je te souhaite de decrocher le gros lot avec cete caisse et comme t'es pas trop loin on viendra avec m :sifflement: on homme en camaro au printemps pour y jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jamais prononcer: modifier- modification- préparation- jantes larges, etc etc....

toujours rester sur l'origine meme la teinte, parler des travaux pour negocier le prix au plus bas

montrer son attachement a la voiture sans trop en dire

j'ai fait exactement comme ca pour la cutlass :D j'me voyais pas lui dire je récupere juste le gpl et les jantes le reste je découpe :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me raccroche au sujet un peu tard, mais je suis comme toi, elle est craquante à mort cette Duster à sauver  :sifflement:

 

Elle me fait vibrer, en grande partie parce qu'elle est justement à sauver ...

Si tu passes devant régulièrement, je comprend facilement le "coup de foudre".

 

Attention toutefois aux mauvaises surprises potentielles, une fois l'auto dans ton garage...

 

Mais effectivement, pour 500 à 600 euros maxi ... il faut la sortir de là !  :blink:

 

A propos de Duster, il y en a une de 1972 à vendre dans le dernier N° de Nitro, équipée d'un V8 / 318, pour 7 000 euros.

Je la trouve belle sur la photo, mais le prix me semble excessif ? Votre avis sur ce point ?

 

See You

 

 

 

 

 

 

bon ben j'y vais je vais voir ca tout de suite!!merci pour tous vos conseils et merci a toi VALIANT pour ton soutien!

pour la duster 72 a 7000 euros c'est clair que le prix est un peu abusé mais bon après uil faut aussi voir l'état de la voiture!!!!!

a tout a l'heure!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je te souhaite de decrocher le gros lot avec cete caisse et comme t'es pas trop loin on viendra avec m ;) on homme en camaro au printemps pour y jeter un oeil

 

 

 

 

ben y a pas de soucis pour moi!!!a bientot j espere! :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je suis de retoiur est je n'ai pas vu le proprio qui n'était pas la!

j'ai eu le temps de prendre des photos des passages de roues pas trés belle mais je les mets quand meme!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

par contre il y a plus de boulot que ce que je pensais! :sifflement:

les 4 passages de roues sont troués par la rouilles a l'interieur et y en a un qui commence a etre attaqué a son tour malgré la peinture récente!! :D:D

y'a déja pas mal de boulot rien q'en carrosserie quand on va voir en dessous de la bête!

j'ai pas eu le temps de prendre plus de pghotos parcqu'il y a un gentil berger allemend qui m'a montré queje n'étais pas chez moi!!!lol :blink:

DSCI0001.JPG

passage_de_roue_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.