Reglage de train avant


F100

Posts recommandés

Bonjour, je recherche une adresse pour faire régler mon train avant de type Mustang II

un gars qui apprécie les ricaines et les customs de préférence, et en région parisienne

je suis preneur de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une adresse mais c est a mareuil les meaux a cote de chez moi se sont les etablissement vernieres il ont un banc de reglage laser et il on aussi les voitures us dans leurs banques de donnees c est avant meaux en venant par le a4 si tu es interesser tu me fais signe et je t y emmene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon reglage de train avant de Caprice 79 je l avais fais moi meme a l acienne avec une ficelle et regle de macon. Puis apres controle chez un Pro Waysse pneu. Ils ont la Caprice dans leur base informatique et c etait dans les tolerance.

Pour une propulsion faut que les roues avant soient pincees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant de Mustang II, il est monté sur une Mustang II ou sur ton F100 ?

 

Dans le second cas, bonjour pour inventer des valeurs de réglage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train avant type mustang II est un TCI (total cost involved) et est monter sur mon F100

les valeurs fourni par TCI sont

 

Camber at 0°

Caster at 1°

toe in at 1/16"

 

pour le réglage a la ficelle le principe est bon mais uniquement pour le parallélisme, moi, je veux un contrôle de toutes les valeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel centre auto (Feu Rouge, Sudauto etc.) peut mesurer la géométrie du train AV (et AR) et régler un parallélisme, que ce soit un F100 ou une Smart.

 

 

Après, pour le réglage chasse/carrossage (caster/camber), ça dépend du système utilisé (excentriques, cales d'épaisseur...) pour ça il faut voir la doc du fabricant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais en théorie c'est vrai, n'importe qui peut le faire, mais tous n'ont pas envie de travailler sur un véhicule modifier (ont est pas au US)

c'est pour ça que je fais appel a votre propre expérience pour avoir une adresse ou je suis sur de trouver une personne avec un esprit ouvert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...
il y a 8 minutes, will2406 a dit :

 Bonjour, où peut on trouver,  les valeurs de réglage pour ma Lincoln de 1980? 

DTH (Dans Ton Haynes) :P

 

il y a 8 minutes, will2406 a dit :

 Je n ai pas regardé dans mon haynes

ça c'est ballot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jltechno.com/en/alignment_specs.php?brand=LINCOLN(NA)&ModelName=Continental&ModelID=304448

 

Dans ton Haynes, il n'y a pas un chapitre "specifications" au début ou à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.