cut-out


pirate

Posts recommandés

j'ai l'intention plus tard de mettre des cut out sur la olds, je dis bien plus tard car je trouve ça cher pour faire du bruit, par contre j'ai vérifié le diamètre de ma ligne d'échappement et en fait à droite elle fait 57mm ext. et à gauche 50 mm !!!!!! :blink:

est-ce que les deux diamètre existe pour les cut-out??

 

(si quelqu'un en connait d'occas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement les cut-out c'est vendu par deux, avec le même diamètre.

 

Souvent en 2.25", 2.50" et 3".

 

Tu as des cut-out manuelles et d'autres électriques.

 

Pour ma Mustang j'avais acheté un kit QTP haut de gammes à $400, jamais installé car c'est trop épais... Du coup j'avais peur d'arracher la ligne ou les cut-out à la première imperfection sur la route. En plus avec les deux moteurs électriques, c'est super chiant à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intention plus tard de mettre des cut out sur la olds, je dis bien plus tard car je trouve ça cher pour faire du bruit, par contre j'ai vérifié le diamètre de ma ligne d'échappement et en fait à droite elle fait 57mm ext. et à gauche 50 mm !!!!!! :blink:

est-ce que les deux diamètre existe pour les cut-out??

 

(si quelqu'un en connait d'occas...)

 

Si j'étais toi, je monterai une double ligne avec deux Flowmasters par exemple. Les plus calmes donnent une jolie sonorité sans tomber dans l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qtp a sortis il y a quelques temps des cutouts universels "low profils" qui peuvent t'eviter d'arracher les dos d'ânes.Ils sont un peu moins chèrs que les normaux ( pas besoin d' y-pipe)

 

L'installation est simple, ils se soudent directement sur la ligne.J'en monte une paire avec un collègue cette semaine , je te ferrais quelques photos.

Pour les avoir eu en mains, la qualité est vraiment au rendez-vous , c'est du costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, impeccable, mais pas toujours facile à positionner, selon la ligne il faut ruser. ;)

 

Image du site :

shot4c.jpg

exellent, en fait il faut les souder directement sur la ligne!!! et ça vaut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent, en fait il faut les souder directement sur la ligne!!! et ça vaut quoi?

 

Ceux là sont prévus pour êtres soudé oui, pour ça ils sont pas mal car permettent de garder la rigidité de la ligne (c'est loooong les tubes, on à pas des 205 ;) ).

Très bonne qualité, en rapport avec son prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

 

Si j'étais toi, je monterai une double ligne avec deux Flowmasters par exemple. Les plus calmes donnent une jolie sonorité sans tomber dans l'excès.

 

Ah oui, je plussoie :D les flowmaster, surtout les series 40 sont d'enfert au niveau sonorité. Un de ces 4 je vais en commander un paire. Ca me chatouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, je plussoie :D les flowmaster, surtout les series 40 sont d'enfert au niveau sonorité. Un de ces 4 je vais en commander un paire. Ca me chatouille :D

 

Tout pareil, largement plus joli que les CherryBombs et dérivés, surtout qui ça monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, je plussoie :D les flowmaster, surtout les series 40 sont d'enfert au niveau sonorité. Un de ces 4 je vais en commander un paire. Ca me chatouille :D

vous avez des adresses? (ça existe dans mes deux dimensions?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.