La NEW mustang arrive en France


Wizord53

Posts recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

et les gars comme James Dean , elvis etc ... qu' achetaient -ils pour se la péter si ce n’était des allemandes ou italiennes ?

Tu oublies Steeve MacQueen grand amoureux de la Mustang et qui a participé aux 24h du Man avec une Ford!

Et le grand Shelby avec la Cobra qui a taillé des croupières à Ferrari!quand Ford est venu aux 24h du Man tous le monde se moquait!mais après ils riaient jaunes!surtout Ferrari!

 

Oui effectivement James Dean s'est péter la gueule avec une Porsche

 

Mais il ya une chose que je ne comprend pas!apparement tu n'aimes pas trop les américaines!pourtant tu roules avec une américaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il ya une chose que je ne comprend pas!apparement tu n'aimes pas trop les américaines!pourtant tu roules avec une américaine!

 

j'aime pratiquement toutes les américaines construites jusqu'en 1980 et je déteste presque toutes les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime pratiquement toutes les américaines construites jusqu'en 1980 et je déteste presque toutes les autres .

C'est ton choix de les detester mais ce n'est pas une raison pour les dénigrer!

 

Pour en revenir à la Mustang,Ford est le seul constructeur américain à ma connaissance qui soit resté indépendant!tous les autres se sont associés avec des marques coréennes,allemandes et italiennes!pour partager soit les moteurs,soit les chassis!

Ford et le seul constructeur qui reste 100% américain

 

Et le fait d'importer officiellement la Mustang mérite d'être applaudit!surtout que Ford se frottera aux allemandes qui n'aiment pas qu'on marche sur leurs plate-bandes!

 

Ensuite il ne faut pas rêver les américaines des années 50, 60 et 70 ne sont pas éternelles,alors peut être qu'un jour nos enfants ou arrières petits enfants seront content de trouver d'autentiques "vieilles" Mustang des années 2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il ne faut pas rêver les américaines des années 50, 60 et 70 ne sont pas éternelles,alors peut être qu'un jour nos enfants ou arrières petits enfants seront content de trouver d'autentiques "vieilles" Mustang des années 2000!

 

faute de grives , on mange des merles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à petites doses journalières on fini par s'adapter à tout , même au pire . et ça se confirme dans bon nombre de domaines : alimentation , télévision , politique , automobile ...

Si le pire à venir dans le domaine de l'automobile c'est la sortie de la nouvelle Mustang en europe alors je suis rassuré! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.