mon 1er import via Oregon-Classic ! triple black 1973 mark IV


chrissteele

Posts recommandés

Superbe les enjos ! Ils Apportent une touche parfaite à ton auto ! Vraiment je dis +1000 !

 

Sinon c'est vrai que t'es serein sous ton capot :P la classe ! J'suis jaloux, bien incapable d'en faire autant avec 1m85 et un capot de nova :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Superbe les enjos ! Ils Apportent une touche parfaite à ton auto ! Vraiment je dis +1000 !

 

Sinon c'est vrai que t'es serein sous ton capot :P la classe ! J'suis jaloux, bien incapable d'en faire autant avec 1m85 et un capot de nova :P

 

ah j'avais pas pensé, c'est vraiment marrant, toi tu es grand avec un petit capot et moi petit avec un grand capot, l'inverse aurait peut être pu être faisable, n'empêche je suis bien assis sur le bourin, après une dure semaine de boulot , ça vide la tête mais reprise dès demain pouf.....

Vraiment sympa tes enjos je trouve aussi :super:

thanks dadoux, ben oui j'en suis très content ils sont simples mais je sais pas , ça lui va comme un gant, ils étaient un peu déformés au niveau des clips à l'arrière et donc j'en ai perdu un à peine sorti de chez moi, ça ne "serrai "pas assez. je les aient donc repris un à un , maintenant ils tiennent bien, soulagés, ça m'aurait fais c---z d'en perdre un dans un fossé comme l'autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news from bretagne,

:)

hier, j'ai envoyée la bête chez rémy un gars bien connu du coin, afin de lui installé une toute nouvelle double ligne d'échappement en inox, plus rajout d'huile dans le pont (petite fuite),+ réglage du différenciel , pour le reste ça roule, il la trouvé très saine, et en bon état, toujours bien que quelqu'un de compétent le confirme. ;)

 

je la récupère rapidemment, et posterai des photos avec ses nouvelles plaque que je viens de recevoir également, ça va cogner!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, :) marrant que tu le connaisse! on a vu son rod en cours de finition et il partait juste après avec son second rod, il avait pas froid, car c'est un cabrio sans capote , je sais pas comment il roule limite la tête au vent et ce dès le petit matin, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yvon , oui bien sûr il est du coin, c'est lui qui organise carantec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je poste les nouvelles tofs dès que j'en ai le temps, vie de fou! anyway, nouvelles plaques installées dimanche dernier , nouvelle double ligne inox, starter electrique viré, retour à du basic , je préfère, réglage de l'allumage, ajustement huile de pont, réglage du différenciel etc.... elle tourne perfect!!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance d'avoir un gars comme Rémy dans ton coin pour bosser aussi bien ;)

 

tu l'as dans le mille, il est vraiment top! compétent et en plus super sympas , vite fait une photo avant de me faire chasser de l'ordi par madame qui qoit faire une partie des courses sur le drive, savez comment c'est.... :sifflement:

S1030003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann voulait une photo des plaques et vous ne me parlez que des échappement , c'est ty pas possible :hauhau:

 

c'est rémy mingam qui à refait toute la double ligne , et oui c'est de l'artisanal , mon choix s'est porté cette fois ci pour des glass pack, c'est pourquoi je disais il y a peu à christian, que nos voitures pourrait communiqués :)

 

sur la photo, on peut croire que les embouts dépassent pas mal du pare choc, il n'en est rien, je voulais que cela reste discret esthétiquement parlant. rémy à fait quelques tours avec et à été conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

C'est du fait maison? Si oui, pour combien ?

ah oui, je n'ai pas répondu , pour info, le prix de l'inox à flambé pas mal ces derniers temps, si tu veux savoir ça m'a coûté 1400. donc à peu près 2 doigts de la main, on es loin du bras. mais franchement c'est du super boulot et très très rapide , en quelque jours à peine. d'ailleurs ça surprends, tu enmène ta voiture et il te rappelle 5 jours plus tard pour dire que c'est fait.

mais il est rapide car il n'accepte pas tout comme n'importe quel garage, et il a bien raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu l'as dans le mille, il est vraiment top! compétent et en plus super sympas , vite fait une photo avant de me faire chasser de l'ordi par madame qui qoit faire une partie des courses sur le drive, savez comment c'est.... :sifflement:

juste une petite question comment fais tu pour les tirets j'ai fais une simulation sur le site les tirets ne passent pas ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question comment fais tu pour les tirets j'ai fais une simulation sur le site les tirets ne passent pas ?? :(

 

Tu dois faire la demande ( en anglais) lors de la commande.

Pour les tirets entre les chiffres, tu demandes :

"Hyphens between numbers"

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les glasspack sa fait pas trop un boucan d'enfer ? ils sont près des collecteurs ou bien près de l'arrière ?

Si tu fais une vidéo pour entendre ça, j'pense que je serai pas le seul à être ravi... :D

 

ben oui, disons que l'on entends un peu le 460 ;) sérieux , ça me plait, si dans quelques années j'ai envie de changer ya qu'à remplacer les silencieux, mais pour l'instant j'aime, ils sont placés à mi-chemin greg.

juste une petite question comment fais tu pour les tirets j'ai fais une simulation sur le site les tirets ne passent pas ?? :(

 

en fait, je ne fait jamais de demande, il me le fait automatiquement ;)

Allez Totophe, fais-nous une 'tite vidéo qu'on se rince un peu les zigomatiques :P

ah mon christian, je suis en vacances dans 3 jours, j'èspère bien pouvoir en faire une , par contre, il faut que j'apprenne à doser la pédale car l'autre jour , j'ai démarrré assez énergiquement et quand j'ai vu la tête du gars derrière, en ville j'appuie à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.