Cadillac Coupe de Ville 1966 (cadman66)


cadman66

Posts recommandés

Bonjour,

Juste une petite question pour ceux qui connaissent les lois ou réglementations.

J'ai trouvé une épave de caddy comme la mienne complète(sans moteur et b.a.v), dont les pièces récupérables ne sont pas en mauvais état que j'aimerais rapatrier chez moi pour servir de "donneuse" au cas où!!!!!!

Il n'y a pas de carte grise, les avis des copains de club divergent: les t'as pas le droit depuis 2009 ou les t'as le droit car plus de 30 ans.

Je ne tiens pas à me mettre hors la loi, si parmi vous il y avait quelqu'un qui connait la réponse, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

J'ai toujours eu des épaves dans mon jardin avec ou sans CG, j'ai des "relations" qui ne refusent jamais de les faire disparaitre. Si tu ne te sens pas l'héberger, tu le met chez moi, tu récupères tout ce que tu veux et après je me charge du reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, kingswood, surtout que La Rochelle c'est pas trop loin de chez moi, on sent bien l'entraide entre Charentais.

Mais avant il faut que j'aille voir de visu, je n'ai reçu que des photos pour l'instant et c'est pas comme à la Redoute, j'achète pas les yeux fermés.

Effectivement une fois les bonnes pièces retirées, que faire du reste de la ferraille ?

Si je concrétise, je te tiens au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! non !! mais je te remercie.

Je ne peux pas louer une remorque, car mon véhicule de tout les jours ne fait que 5CV , et toutes mes connaissances ne veulent pas faire 1000 bornes AR avec un convoi pareil.

On n'est pas bien servi en charente pour ce type de transport, lorsque j'irai voir l'épave, j'essaierai sur place pour trouver, si vraiment l'épave en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifcoté002.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Plutôt du genre à photographier celles des autres que la mienne, je m'aperçois que j'ai du mal à mettre une bonne photo de la Cady, enfin en voilà une, devant mon ancien garage.

A plus.

 

Bonjour et bienvenu à toi,

 

J'ai hâte de voir ta belle Cady dans le show room.

 

C'est un modèle particulièrement élégant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous (je dis ça parce qu'il fait nuit maintenant)

Merci internet, je pense avoir trouvé la réponse à ma question concernant une épave, son achat ou sa vente, d' ailleurs je mets le sujet dans la rubrique administration, "Légal ou pas d'acheter une épave sans carte grise ?"

A vos remarques !!!!!!!

Mais toujours pas trouvé de soluce pour le transport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas illegal une voiture sans CG tant qu elle reste chez toi et pas sur la Voie Publique. La CG est un titre de Circulation donc un document administratif qui identifie le vehicule et proprietaire et qui autorise a circuler.

Le probleme quand tu achetes sans CG et qu il ne faut pas tomber sur un vehicule dont le VIN est signale vole par le fichier des Immats des FDO ou des assurances ou au niveau Europeen Schengen.

Il faut une facture d achat avec les identifiants du vehicule et le Nom de ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Choucroute,

Pour l'instant tout va bien, la belle est dans son garage, cela m'est arrivé de la sortir meme s'il pleut, mais vu le temps passé à la nettoyer, je vais éviter en ce moment.

Pas tourné depuis 3 semaines, démarrée du 1er coup hier soir, histoire de charger la batterie et d'entendre le ronronnement du V8.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.