buick skylark 1980


flocoupé67

Posts recommandés

J'ai reçu le nouveau pare choc AR :):) :)

P1010050.JPG

P1010055.JPG

 

Par contre pendant que j'y pense

P1010052.JPG

juste la derrière, entre les feux j'ai l'imprression qu'il manque quelque chose. Pour l'instant avec la plaque francaise ça choque pas trop, mais j'ai commandé une paire de plaques au format US j'ai peur que ça se voi plus.

 

vous en dites quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui peut manquer, à ton avis? On peut pas trop te dire étant donné que ta photo est prise dans un lieu sombre. Tu veux dire en bas, la partie grise; entre le coffre et le parechocs ?

le vendeur de cette annonce peut peut-être t'en dire plus photos à l'appui

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/536362817.htm?ca=14_s

En tous cas, jolie américaine compacte avec un aménagement intérieur très agréable, et qui à mon avis tranche en sa faveur avec la concurrence européenne d'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les parties en matière souple sur ces autos sont introuvables en neuf et pour ce qui est de l'occasion c'est une sacrée loterie étant donné que c'est le matériau qui vieilli mal.

Beaucoup de propriétaires refont ces parties en résine et fibre de verre. Avantage : ça résiste bien dans le temps, inconvénient : ça n'a pas la souplesse d'origine donc ça casse en cas de choc.

Faut il encore avoir le modèle ou quelques morceaux en état pour pouvoir les réaliser ainsi.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver pour la Buick Regal de la même période. Est ce que c'est très différent ? Je ne saurais te répondre.

 

 

Pour faire simple, c'est un peu comme si tu voulais monter un parechoc de Safrane sur une Laguna..... :sifflement:

 

Pour les X bodies de cette époque (1980 - 1985) on trouve sans problème les pièces mécaniques (parce que communes à d'autres modèles encore en production) mais par contre c'est le désert en ce qui concerne les pièces de carrosserie.

Ces voitures n'ont pas eu de succès aux US et se sont retrouvées massivement dans les broyeurs, victimes elles aussi des primes à la casse de l'oncle Sam. Il n'y a donc pas de stock et pas de refabrication. C'est bien dommage.... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas! Laguna, Safrane, pour moi c'est du pareil au même... :sweatingbullets:

et avec ça, ca fonctionnerait peut-être (grace au souci de rentablisation de GM a l'époque)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/438359193.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un contact avec cet annonceur au mois de février. La voiture se trouve dans l'Ain et les pièces souples ne sont pas en bon état ( comme toujours malheureusement ). Les seules pièces que j'ai pu lui acheter car elles m'intéressaient à ce moment là ont été la montre et le cadenceur d'essuie-glace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en avais trouvé sur le net, dans une casse en Espagne, mais le gars demandait 300 € et ne m'a jamais envoyé les photos demandées.

En attendant, je répare la mienne :


jupe r.jpg

 

jupe1r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces infos :).

joli boulot de réparation, pour le moment je cherche si je peu en trouver une, j'ai envoyé un mail à un contact que j'ai en louisianne qui devrais également se mettre en recherche.

Si ça ne donne rien je m'attaquerai à voir comment faire un truc propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Je viens de retomber sur les photos de quand je l'ai emené au CT

 

2013-08-22 13.42.21.jpg

 

2013-08-22 13.42.01.jpg

 

en bonne compagnie :)

 

Sinon rien de bien nouveau j'ai monté le nouveau parechoc AR, reçu mon jeu de plaques d'immat format US mais pas encore montée j'ai passé l'hiver à travailler sur la mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.