Transport des enfants dans nos anciennes Americaines !


overgame

Posts recommandés

salut.

on va passer au rehausseur, le siège auto étant devenu trop petit.

j 'ai essayé avec celui qui sert pour les voitures des papys/mamies (verbaudet)

dans la Lincoln, c 'est pas bon car, que je passe au dessus où au dessous des accoudoirs du rehausseur, la petite, et le rehausseur glissent d 'un rien. En cas de gros freinage, c 'est pas la peine.

 

ceux qui ont des enfants et donc des rehausseurs, vous utilisez quoi? 

 

merki!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait exactement le même problème dans la Caprice et le LTD, ces deux autos étaient équipées de banquettes en skai et de ceintures ventrales à l'arrière. Mon réhausseur était plutôt basique et le dessous était entièrement en plastique lisse (je ne l'utilisait qu'à l'occasion) ... C'est une bête feuille de caoutchouc épais (pour faire des joints plomberie) qui avait réglé le problème :D ! Je sais, c'est mal ... :sifflement:

 

Pour le LTD ça n'a duré qu'un an, ensuite Monsieur s'est installé à l'avant, fini le réhausseur et bonjour la ceinture 3 points ;). Par contre, aucun problème avec les sièges de mes autos modernes de l'époque (BM Serie 1 puis Serie 5).

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remarque j'ai pas essayé avec la protection mais ça ne solutionnera pas vraiment le soucis. 

Pour la Mercedes ça va très bien. 

J ai posé la questions aux américains sur Lincoln.net. 

 

Ceci dit c est pas bête ton idée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution avec les miens....J'ai essayé dans le coffre mais madame trouvait qu'ils faisaient trop de bruit...

Non plus sérieusement, j'ai eu le même problème mais moindre que toi, comme j'ai 3 enfants assez rapprochés, les sièges auto se calaient ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds au message de 2013 celui qui dit que sa ceinture se bloqué pas. Attention a l epoque le fonctionnement du bloqueur est different. A l arret il ne fonctionne pas. Il Faut que le vehicule soit en Marche Avant pour qu il fonctionne.

Il y a un balancier a l interieur du systeme qui se deplace en arriere par l inertie. D ailleurs vous avez deja surement raler lorsque vous n arrivez pas a tirer dessus en Cote non ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eagle1_77 a dit :

Je reponds au message de 2013 celui qui dit que sa ceinture se bloqué pas. Attention a l epoque le fonctionnement du bloqueur est different. A l arret il ne fonctionne pas. Il Faut que le vehicule soit en Marche Avant pour qu il fonctionne.

Il y a un balancier a l interieur du systeme qui se deplace en arriere par l inertie. D ailleurs vous avez deja surement raler lorsque vous n arrivez pas a tirer dessus en Cote non ?😁

Salut

Pas certain que le système intègre une inertie liée au déplacement (sans quoi si on est percuté à l'arrêt l'efficacité serait zero ) , et je n'ai pas vu de tel système sur des ceintures HS que j'ai démontées pour récupérer les sangles

Par contre les enrouleurs sont très sensibles à l'inclinaison ,ils ont une position bien précise qui facilite le déclenchement du blocage et c'est pour ça que sur un gros dévers ou une forte pente elles se bloquent et ne peuvent être manoeuvrées tant qu'on est pas revenu sur du plat .Et elles sont bien repérées "droite" et  "gauche" car même si elles sont visuellement similaires elles ne sont pas intervertibles pour cette raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 4 semaines...
il y a 14 minutes, morov a dit :

Leur "avocat du droit automobile" devrait retourner à la fac de droit :mwarf:

Selon lui, « la ceinture de sécurité n’est pas obligatoire depuis la nuit des temps ». En effet, elle l’est devenue en 1967 sur les véhicules neufs commercialisés à l’époque.

 

Elle est devenue obligatoire sur les véhicules neufs en 1970

JO du 5 février 1969

561922216_ceinturesquipement1970.jpg.f6cbd0633376f5f1252e726d7e4705ca.jpg

 

Un arrêté de 1975 a rendu l'obligation rétroactive aux véhicules de 1967 à 1970

JO du 26 janvier 1975

1884652228_ceinturesquipementrtroactif1975.jpg.92b4a7f247f77eda9dcc3a6cf7f2518b.jpg

 

Quant à l'obligation de la porter, elle date de 1979 à l'avant (1973 hors agglomération), 1990 à l'arrière.

 

Ce qui ne manque pas de jeter le doute sur le reste de l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.