Ma dernière mobylette


Richard

Posts recommandés

Bon je sais c'est encore du Jap.

Sauf que j'ai pas trouvé mieux en prix et surtout en fiabilité pour rouler.

C'est donc un 1500 Intruder que j'ai acheté à un collègue de la Police.

 

Bon autant vous le dire, je l'ai pas acheté pour son look !!!!

Bambis sur le faux réservoir, tête de gosse sur le garde-boue, marmotte sur le garde boue arrière.

 

083303004330703.jpg

 

Donc après quelques modifs, virages de toutes les conneries qui servent à rien, grosse révision et repeinturage :

 

skg4.jpg

0zor.jpg

uunc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selle monoplace = toujours célibataire, hein ? :sifflement: pourtant, avec un gros engin comme ça... :P

Ouaich, j'arrive pas à en garder une :hauhau:

Le pouf passager (et non pas ma pouffe de passagère) je l'installe pas de toutes façons, c'est moche

 

:hauhau:

 

...c'est vrai qu'elle ressemblait à rien avant ta modif... :D ...heuuuuuu tu es dans la Police ?! :sifflement:

Pas vraiment, je suis pas de la maison d'en face mais à celle d'à coté

 

 

Sinon avant l'intruder j'avais fait ça sur une base de 650 dragstar, mobylette sympa mais un peu juste en taille vu mon gabarit

 

Avant :

dsc00012copier.jpg

 

Après :

sdc10208800x600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu fais peur par moment :sweatingbullets:

 

Ha si, si... enfin, pas en vert, ni avec jack daniel's hein, mais je trouvais l'échappement plus sympa. Les deux pots qui s'arrêtent au même endroit, je trouve ça dommage, ça coupe complètement la ligne!

 

De même... la roue arrière en rape-cul, franchement, je trouve pas ça beau. Le garde boue avait une ligne très sympathique et donnait une impression de grâce à la moto. Là, c'est warrior...

 

pareil, la selle façon mob ou vieux vélo peugeot avec les deux affreux ressorts qui sortent de là, c'est dommage. La selle d'avant, tout en cuir, qui épousait la forme de la moto, c'était tellement plus classe.

 

Et même, avoir viré ces clignotant intégrés pour deux antennes qui sortent, ça relève de l'affront à mes yeux...

 

Mais bon, après je m'en fous hein, c'est pas moi qui roule avec... :)

 

Question de goûts j'imagine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est ce qu'on appelle un Bobber ...

 

Jamais dit le contraire... ^_^ Tu peux traduire par "je la préférais avant sa transfo en bobber".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.