ma Ponpon de nouveau a vendre


LB57

Posts recommandés

Invité pontiac72street

 

A une nuance près...c'est que sur un territoire entier, les "vrais acheteurs", ceux qui se déplacent et sortent la maille sans tortiller du cul pendant 45 plombes, ils se comptent sur les doigts de deux mains.

 

"Acheteur" c'est un bien grand mot...la réalité des choses c'est que 60% sont des rêveurs, 15% des cassos désargentés, 20% des adeptes de la pougnette...il reste peu de monde. Et pour trouver un mec qui sait ce qu'il veut, de nos jours...l'espoir fait vivre, alors on va tous vivre vieux, sans nul doute.

 

 

:hauhau:

Là, c'est du grand Comet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Il faudrait lui faire une proposition à 4000 on verrait la tete qu'il tirerait :laugh:

j'ai fais une proposition a 4000€

voila la réponse copier coller avec les fautes d’orthographe :hauhau:

 

Bonjour . Je refuse dechanger ma pontiac contre des bmw m5 . Et vous .me propoze la valeur dune   205 avec 4 jantes bon courage dans vos recherchhe 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une proposition a 4000€

voila la réponse copier coller avec les fautes d’orthographe :hauhau:

 

Bonjour . Je refuse dechanger ma pontiac contre des bmw m5 . Et vous .me propoze la valeur dune   205 avec 4 jantes bon courage dans vos recherchhe 

 

 

 

 

 

 

putain y a du niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé.....ça me rappel une anecdote vécu il y a 4 ans lorsque je cherchais une auto.

 

Je contacts un gars en Allemagne qui vendait une Cutlass entièrement restaurée à un prix disproportionné.

J'avais loupé cette voiture 1 an auparavant et là elle se représentait, identique, mais 70% plus chère.....

 

Dans mon anglais approximatif, je lui explique que son auto m’intéresse, mais qu'elle est largement au dessus de la valeur marché et qu'en plus, je suis au courant du prix auquel il l'a acheté.

 

Je lui ai fait une offre raisonnable qui tenait compte du prix d'achat et des quelques frais occasionnés sur l'auto, et là il m' a répondu : " i'm not ok, i think you are a fucking dealer....."

 

Je n'ai pas insisté, car à ce niveau, ce n'est plus de la passion, mais bel et bien du bizness. :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

ah merde...

 

Oui je voudrais seulement voir les photos ade votre vehicule. Pouvez vous m'indiquez le kilometrage et les infos complementaires. Merci

 

:blink:

 

si quelq'un du fofo a une 205 à dégager c'est le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça va aller, je pense que ça vole assez bas comme ça... quoique :

 

Simple question, la distribution a-t-elle été faite ? On m'a dit que cela coutait assez cher sur une américaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.