Système de charge


Nitro

Posts recommandés

Salut,

 

sur ma camaro 71, j'ai un boitier bizarre qui ressemble un peu au regulateur de l'alternateur, et qui était branché je crois avec le regulateur et l'alternateur. On m'a dit que ca avait à voir avec le témoin de charge au tableau.

 

Dans mon Haynes, sur les schémas, ce truc n'existe pas. qu'est ce que ça pourrait être?

 

Photo dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne question d'aprés moi c'est quels sont les fils branché sur ce boitier?

suis le parcours des différents fils et on te diras a quoi ça sert :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme j'avais prévu de tout demonter entièrement et que ca semblait avoir été déjà refait à la mords-moi-l'noeud, que je venais de recevoir mon Haynes avec ses joulis schémas éléctriques, que tous les fils étaient presque de la même couleur avec l'âge et la saleté et qu'ils se noyaient tous dans la torche j'ai coupé :sifflement:

 

la prochaine fois je regarderai comme il faut avant de démonter comme un bobet :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il y ai une date precise pour ce chgt, tout depend des constructuers. par ailleur le regulateur externe a pas mal d'avantage :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu drague? <_<  :deprime:

MDR :hauhau::blink::sifflement:

 

je peut exposer mon point de vue mais pas coucher :D

 

ce que je préfére avec les regulateur externes c'est que tu peut bricoler independemment la fonction regulateur et generateur. si ton generateur deconne tu peut tester et changer les diodes facilement, et si c'est le regulateur idem, tu le demonte tu change le composant qui plante et basta ;)

alosr que sur beaucoup de generateur avec regulateur intégré , le module redressement / regulation est surmoulé et donc jetable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car refaire entierement l'electricité d'une auto c'est long et enervant.je suis en train de refaire cela sur ma thunderbird,c'est un vrai casse-tete ;)

 

bah c'était de toute facon au programme des réjouissance puisque -> restoration complète de chez complète.

 

y'a déjà plus rien a l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.