Liste des voitures américaines pas chères


Cuda

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

 

Dans le cadre d'un reportage, je suis en train de faire une liste des voitures américaines anciennes qu'il est possible d'acheter avec un petit budget (1500 Euros à 4500 Euros, maximum 5500 Euros).

 

Voici les modèles auquel je pense :

 

- Dodge Dart 1966-1971

- Ford Mustang 1976-1984

- Chevrolet Monza 1978

- Pontiac Firebird 1991-1994

- Oldsmobile Cutlass 1980

 

Avez-vous d'autres modèles pour cette liste ? Si possible trouvable en France.

 

Merci d'avance pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire pareil que LeGo!

 

La majorité des 80's Buick skylark, Cadillac Séville...

 

Pour les Dart, je dirais qu'elles sont dans cette tranche de prix uniquement en 4 portes et 6cyl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oldsmobile cutlass 1980"

 

MAIIIIS HEUUUU! :blush:

 

Vends pas la mèche, tout le monde la prends pour une cadillac dès que je lui met ses enjos... :sifflement:

 

Sinon, les buicks skylarks de 1980, même si les boites TH125 sont réputées fragiles, on en trouve en excellent état dans tes prix.

 

Après, comme dit: plymouth valiant, volare, caprice... surtout les chevy version corbillard/ambulance, ça c'est toujours donné.

 

Mais généralement, les prix les plus bas tournent dans les fin seventies/fin eighties. Les firebirds sont assez peu chères aussi, à cause de leur nombre, mais là encore, attention à l'état de la bagnole, des fois c'est sport... :sifflement:

 

L'oldsmobile oméga aussi? NON PATAPER JE SORS! :sweatingbullets:Oups, déjà faite ^^

 

 

 

 

 

 

Modifié par The Lion King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ford Mustang 1976-1984 à 5000 € maxi ? :blink: mais bon ma question est très inutile car elle n'est pas ma tasse de thé

 

De ma part j'achèterais chez Naël une ricaine restaurée au prix maximum 7000/8 000 euros, toute prête, bah ! je n'ai plus de jeunesse depuis pas mal de temps, elle non plus et encore pas cette Ford là ! :P

Pfff Pas tout de suite !! :rolleyes::mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Comme l'a dit Comet, les barges full-size mid 70's devrait entrer dans la liste, mais il y en trop à lister...
Le souci qu'on rencontre souvent en France c'est que certains vendeurs confondent les prix de leur fullsize avec celui d'un pro-touring qui sort d'atelier :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.