Plymouth Volare 1977


mecanovi

Posts recommandés

Voila ma nouvelle acquisition qui remplace la Valiant
Une Plymouth Volare de 1977 en sedan 4 portes
Elle est équipé d'un V8 318ci avec carbu 2 corps carter BBD accouplé à une boite A904 3 rapport .
Elle est de couleur brune avec toit vinyl blanc.
L'interieur a été refait , les sieges sont de couleur blanche avec 6 places .
Il y a un peu de boulot sur les freins ,sur l'interieur (ciel de toit) et l'exterieur (rouille , rayure ect).
dscn7212.jpg
dscn4311.jpg
dscn4312.jpg
wp_20110.jpg
wp_20111.jpg

39436610.jpg

60648_10.jpg

54803911.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle presente super bien felicitations !

 

le moteur a eté refait ?(peint en bleu)

 

 

apparemment oui mais la couleur bleue est normale sur les small bloc mopar fin seventies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja exposé sur vincennes , belle etat mais quelques defaut carrosserie pour son age

 

etrier de frein av droit grippé alors ça chauffe :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien propre cette plym, pis l'étrier c'est de la rigolade pour toi. On se voit vite hein?

oui de la rigolade surtout que le gars ma refilé les flexible avant en neuf

 

et on se voit quand tu veux , demain apres-midi je suis chez moi donc tu peux passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir apres une ballade , la voiture tirait à droite et ça chauffait au niveau de la roue avant droit .

L'etrier reste serré apres plusieurs coup de frein .

L'ancien proprio m'a filé les flexible de frein avant , je vais les remplacer Lundi matin comme ça , je degripperais et graisserais les etriers de frein .

Aujourd'hui , j'ai mis les socket dans les sidemarker arrière et j'ai mis les ampoules orange bi-filament dans les clignotants avant pour remplacer les ampoules blanches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à l'air vraiment propre et bien entretenue.

 

c'est un bon échange ça :super:

 

bon courage pour dégripper les étriers, en espérant que les caches poussières ne se craque pas au démontage si ils sont d'origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé aujourd'hui et je n'ai pas eu de soucis particulier

je remplace deja demain les flexible car peut etre vieux et bouché

Le fait de nettoyer deja les etriers ne fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! :super:

Par contre, va falloir se calmer un peu, même pas eu le temps de voir ta Valiant que tu l'as déjà échangée! :P

Mais comme la saison ne fait que commencer, j'espère bien voir cette Volare! :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! :super:

Par contre, va falloir se calmer un peu, même pas eu le temps de voir ta Valiant que tu l'as déjà échangée! :P

Mais comme la saison ne fait que commencer, j'espère bien voir cette Volare! :goatee:

Pas de probleme , la volare je la garde au moins quelques jours :hauhau: et je pense qu'on se verra un de ces 4

 

j'ai refait le faisceau electrique de la radio qui etait completement hs et remis le + bat sur la radio .

J'ai déposé les frein avant et les flexibles sont neuf donc je ne les ai pas changé . J'ai nettoyé les etriers de frein et tout est ok , j'ai fait quelques freinage assez fort et bien plus de blocage , la roue ne chauffe plus .

La voiture tire à droite donc je pense au parallelisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aussi venir de tes pneus, j'ai eu le coup sur ma caprice

Intervertis les AV et les AR

tu crois que ça pourrait venir de la ?

 

J'ai le pneu gauche qui crisse des que je tourne normalement .

c'est des pneux maxis à l'avant

 

ce que je peux faire c'est deja inverser les pneus avant pour voir si ça tire de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrossage sur ces autos à tendance à bouger sévèrement si tu as le réglage de dévisser.

J'ai eu cette joyeuseté sur la Baronne.

 

Le soucis c'est que personne ne fait ce genre de réglage vu le concept du train avant (double barre de torsions).....les mecs sont incapables de voir comment ça se règle jusqu'au moment où tu leur montre où c'est :sifflement:

 

Heureusement c'est pas trop chiant à faire soi même une fois que tu as les valeurs de réglages. Il te faut un sol plat un mètre et un niveau. ;)

 

ça tombe bien je dois refaire le mien sur la baronne, je prendrai des tofs si tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.