Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

j'ose pas toucher j'y connais rien en mécanique tu peux tout demander en cuisine mais il y a des fois si je me dis le métier de mécanicien est beaucoup plus complexe la cuisine est un art mais la mécanique reléve parfois de la magie Parce que si Stéphane me la réssuscite je serai le plus heureux car cette voiture je l'aime

1175045_201651773343375_1113868949_n.jpg

DSC_0049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

je te le souhaite Ticoq :super: 20 ans que j ai la mienne alors je te comprend

par contre ne me demande pas un plat de pates je sais pas faire a moins que tu l ai aime en un seul bloc :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;) merci sa réchauffe

demain soir je vais quand même aller à Villabé! c'est le 1re vendredi du mois et il y a un bon bout de temps quelle n'y pas été elle y est toujours bien reçue

 

http://www.youtube.com/watch?v=nGgvZ7IbjXQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je reviens de Garanciéres et je pense que cela se confirme Stangsud il va déculassé voir au niveau soupapes et aussi il craint que le moteur soit rincé hélas et il ne comprend pas que les autres ne ce soit pas apperçu de sa !pour le master-vac il est percé ! et il y avait des soupapes bridées 3 je crois elles étaient ouvertes enfin plein de choses qu'ilsauraient du voir comme il dit (c'est les bases)

Par contre il me conseille de racheter un bloc plutôt que réparer il pense en avoir un de dispo (faut téléphoner) "1 chryler le baron"

 

Enfin maintenant je sais à quoi m'en tenir et moin stressé :sweatingbullets: voila les nouvelles

De toutes façons je vous tiens au courant de l'évolution pour ma titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c est la tuile :blush: mais il a raison quand ont fait simplement une mise au point allumage carburation la première chose ont prend les compressions :resultats:

courage ticoq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Gégé quand ont fait simplement une mise au point allumage carburation la première chose ont prend les compressions surtout pour un garage et de changer le bloc ça te coûteras moins cher !

courage elle roulera pour les beaux jours ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est rincer à ce point là c'est clair , trouve en un autre même si il n'est pas complet ( juste bloc avec culasse ) et sa coûtera moins chère . Pare contre essaye de mettre un d'origine un Slant 6 . C'est quoi le tien un 170 CI ? . Il y en à . Tu à aussi nos confrères de Mopar Owners Club ( Fofo ) le proprio de mon ancienne Plymouth Scamp y est , moi aussi d’ailleurs même si je n'y vais que rarement . Tu peut , peut être y en trouver un à prix correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Tu as pas encore de nouvelles depuis le temps ??

il y a d'autres voitures avant la mienne!

 

elle n'a pas encore été déculassée!j'ai un pote qui me dit faut pas dramatiser avant de savoir

 

par contre il connait peut-être quelqu'un qui aurait un slant6 voir d'abord comment il est!

 

perso je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une bonne nouvelle tu va la sauvé :super:

après je sais ont fait ce que l ont peu pas ce que l ont veut

et puis a ce que l ont dit plus c est long plus c est bon :hauhau:ca dépend de quoi je suis d accord

la mienne est a l arrêt depuis ........je me rappelle même plus , elle me manque mais je la voie tout les jours

mais bientôt le retour :guitar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien un peu de réconfort dans ces moments là

en moins d'une heures 2 messages

voila celui que je viens de recevoir d'un ami

 

"T'inquiètes JP, il ne faut pas désespérer, elle fait un gros caprice....

 

Demain ce sera peut-être la mienne, avec des voitures de plus de 40 ans, c'est un peu normal, et ce jour là en effet je serais comme toi, morose et triste....

 

Le fofo est justement ici pour cela, aider à positiver, ils vont trouver la solution, t'inquiètes pas....."

Avec vous les copains je reprends courage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voie t est pas tout seul !

ont est plusieurs a avoir des voitures en panne

faut pas lâcher le morceau quand ont aime sa s'appelle la passion ! ou la folie au choix

et dit toi que tu peu acheter une voiture neuve faire 40 bornes et quelle reste au bord de la route :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une émission dans laquelle il est dit "ne les mettez pas à la casse mais restaurez les!!

moi je n'imagine pas ne plus l'avoir!

Je l'ai acquise après mon accident et même avec ma jambe abimée elle m'aide beaucoup à supporter certaines douleurs et m'apporte la joie de rouler et de rencontrer d'autres passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.