Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

JE RECHERCHE UN SLANT 6 pour ma dodge dart (pas évident)alors je voudrais en acheter un neuf parer qu'aux etats unis ils en font encore!

mais ou et comment je peux trouver?

On m'a parlé de SUMIT mais je ne vois que des V8

si vous avez des tuyaux merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je viens de regarder vite fait, et je ne vois rien de bon sur les forums US au sujet des moteurs refaits!

Tu devrais voir avec un pro le coût d'une réfection, car si c'est pour importer un moteur refait et devoir le mettre en pièces peu après...

Tu auras beau avoir un garantie, les frais de port risquent de faire mal!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi celui ci ,

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/403699448.htm?ca=22_s

 

c'est un 170ci comme celui que tu as d'origine je crois !

 

"pompe a huile neuve , segments, coussinets, distribution neuf
soupapes rodées...Le Plessis-Trévise

 

Pour 150€ de plus, tu va le chercher (pres de chez toi) tu l’amène a ton mecano et il le jette dedans, l'autre est a reviser !

 

Bon en meme temps, on sait pas comment il a été remonté ; c'est les risques de l'occasion !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso miki015 je sait pas Septique.gif , à première vu il respire pas la santé ce moulin , surtout pour un bloc refait . Et puis le fait de le voir sans P à E , Pompe à essence etc etc ouvert à toute la m......e :mwarf: .

 

Après comme tu dit c'est , un peut , un coup de poker les bloc d'occasions -_- . Vaut il mieux ça ou un autre et le refaire sois même ? Difficile à dire .

Le 1er semblait pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ;) je suis allé voir la dodge aujourd'hui et elle est déculassée et moins de dégats que l'ont imaginé

le bas moteur n'a en apparence rien mais tout le bobo est au niveau de la culasse (culasse usinée)les soupapes ont souffert gravement voir mortes

on pourrait envisager de refaire tous sa

Mais perso avec tout les soucis et le stress que j'ai vécu j'ai décidé de faire une restauration avec du neuf au moins plus de mauvaises surprises

il suffit d'être patient maintenant :)

 

je vous joinds quelques photos et vidéo

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EEUoSMi48LY

 

DSC_0007.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0010.JPG

DSC_0011.JPG

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

j'ai besoin d'aide ;) voilà on trouve pas de culasse en slant 6 il y a que du V8

Stéphane a téléphoné partout mais niet il dit que la culasse peut-être retravaillée il y a de la matiére il doit la présenter demain à un monsieur dont c'est le boulot voir si il peu faire quelque chose

 

il m'a dit aussi voir essayer trouver des siéges de soupapes

 

les culasses d'occasions est-ce que sa ce trouve?EN 6

j'avais pensé peut-être avec les canadiens je trouverai mon bonheur

 

j'ai l'adrénaline qui monte je sens qu'on va trouver une solution,il faut quelle tourne de nouveau "elle le vaut bien en tout cas encore milles mercis les gars :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je suis rentré en fin d'apres midi avec une culasse j'ai eu de la chance c'est une 170 comme la mienne, :)

maintenant il y a quand même du boulot car il y a un bout de temps quelle était dans une grange ;)

le principale il y a les 12 soupapes enfin pas mal de choses

Lundi début d'apres midi boulot terminé je fonce à Garanciéres la déposée chez Stéphane :super:

et puis attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAG RACE VICHY CHARMEIL le 14 juin 2014

 

hier je suis allé chercher ma nouvelle culasse (occasion)à Vichy Charmeil et en même temps profiter d'un spectacle qui ce passe de commentaire je vous ai ramenai un échantillon

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

je reviens ;) les nouvelles !!c'est en bonne voie :super: la culasse ramenée de Vichy a été rectifié des sièges de soupapes rapportés des soupapes neuves des joints neufs et encore un peu de patience sa devrait le faire :bravo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=6QYrPYue1gM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.