Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

 

Bravo Vette, tu es le seul à l'avoir remarqué. C'est une Dart 1973 tout simplement.

 

Non Harry, d'autres ont remarqués et meme sur d'autres Forums mais les messages furent effacés. C'est une belle "guez" .

Ticoq avait posté des photos de la Plaque CHRYSLER FRANCE avec les coins découpés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ça y est ca tourne nickel :super:

effectivement Dadoux a raison le tuyau du master-vac n est pas brancher et le manchon sur la pipe d admission a était condamné ?

question :

pourquoi il est suprimé ?

ta pédale de frein est elle dure ?

si tu le remet en place tourne elle encore bien comme il faut ?

ou ton master-vac et mort et te fait prise d air ? d ou l avoir supprimé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pédale de frein est effectivement dure et le master vac ne servait à rien

 

mais pour l'instant je roule tout les jours pour ensuite donné mon avis à Séb afin de poffinner les différents points

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse de Seb

 

C'est tout à fait ça si on branche le mastervac le carbu prend de l'air en trop, ce poumon ne fonctionne pas c'est pour cela qu'il n'y à jamais eu d'assistance sur cette voiture.
Bonne soirée
Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'assistance était effectivement en options aux states.

Par contre sur les modèles importé et vendus par Simca, elles avaient tous l'assistance et des disques à l'avant, surement pour satisfaire les normes française de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila la réponse de Seb

 

 

C'est tout à fait ça si on branche le mastervac le carbu prend de l'air en trop, ce poumon ne fonctionne pas c'est pour cela qu'il n'y à jamais eu d'assistance sur cette voiture.
Bonne soirée
Seb

 

 

Normalement, tu as une "check valve" qui est en fait un clapet anti-retour. Le symptôme que tu décris ressemble fortement à une vavle HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des disques à l'avant

 

mais Enfin Samedi elle repart cette fois à Guarenciére je commence à me lâçer sa commence à me couter cher

enfin un ami ma envoyer un petit film pour me remonter le moral
mais pour l'instant je ne sais pas si je vais la garder toute belle quelle soit

 

http://www.youtube.com/watch?v=fNydXNEJnf0&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Harry, d'autres ont remarqués et meme sur d'autres Forums mais les messages furent effacés. C'est une belle "guez" .

Ticoq avait posté des photos de la Plaque CHRYSLER FRANCE avec les coins découpés.

 

Ok STG, ça me rassure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

à la fin j'y comprend plus rien!! mais vu que je constate qu'ils n'y arrivent pas je vais ailleurs surment que quelques uns d'entre vous connaissent Garanciéres

 

et oui les symptômes sont toujours pareils si je garde le pied sur le frein à un stop je cale et si je veux faire une marche arriere pour une manoeuvre s'est pareil je cale

ou quand je roule vraiment doucement le voyant rouge oil s'élaire légérement et s'étteind quand je donne un peu de gaz sa me stress

Donc j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne :sweatingbullets: parce que les factures faut quand même les payer :resultats: et quand on voit que la voiture continue à merder

on se décourage mais j'irai au bout et tanpis maintenant je peux plus faire marche arriere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Ticoq c est toujours décevant quand ca marche pas du premier coup et en plus si tu le fait faire que ce soi n importe quelle bagnole ca te coute la peau du uk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.