Vette31600 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Je te rejoins Comet, nous sommes au moins deux à avoir remarqué le retour en douce de mister Ab, après qu'il nous aie tous plus ou moins insulté (ou fait rire...) Ce que je trouve assez vache, c'est qu'on va se faire engueuler parce qu'on critique au hasard, un vendeur pro qui a pu escroquer des membres, mais des gens qui débarquent et insultent tout le monde, eux sa roule... Enfin c'est pas moi le chef de toutes facons, mais des fois sa peut paraitre un peu limite! Citer
mercury59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 je suis désolé de vous apprendre que je vais quitter votre forum. pour info quelqun ma pris en privé pour la solution du probleme .qui est maintenant résolu Citer
maya.bz Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Le ralenti est régler a combien de tours / minutes ? Citer
Vette31600 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 je suis désolé de vous apprendre que je vais quitter votre forum. pour info quelqun ma pris en privé pour la solution du probleme .qui est maintenant résolu Sa c'est merveilleux... Je cite Comet: "te pointer avec tes exigences de petite capricieuse et poser des ultimatums gratuits avant de te barrer comme un voleur sans dire merci ni au revoir." Maintenant Phil: "En revanche, si c'est uniquement pour réparer ta caisse façon self et partir quand ça sera fait en nous faisant un doigt d'honneur, ben tu peux partir tout de suite :sifflement:" CQFD! Citer
bru301 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 je suis désolé de vous apprendre que je vais quitter votre forum. Ohhhhh.................Comme on va être triste...... :hauhau: Rassures toi on va vite s'en remettre.... :alcooliques: Ceci dit Phil et Comet, bravo. J'admire tout particulièrement votre sens aigüe de la répartie, la finesse du ton agrémenté d'une pointe de sarcastisme.....C'est beau à en pleurer, on dirait presque du grand Audiard.... :super: Citer
LowRider Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 A bas voila Mr prend pas bien la rigolade ,y a des forums sur les deuchs ils vont très bien te renseigner niveau carbu il est pas trop compliquer le bousin !!!! dommage koi de prendre mal une petite remarque !! Citer
Chargie Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Faudrais peut-être un peu plus zen de part et d'autres. J'avoue que la première réponse est de moi et que c'est une blagounette quoique la Morini j'ai jamais réussi à passer un vitesse (saloperie). Donc méa culpa. Mais il faut que tout le monde mette de l'eau dans son vin, nous nous connaissons donc ça passe mais avec les nouveaux... Et du cpoté des nouveaux, ben il faut accepter de se faire chambrer un peu. Il faudrait peut-être créer une rubrique"à lire avant utilisation" ... idée à creuser. Citer
July35 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Ce que je trouve assez vache, c'est qu'on va se faire engueuler parce qu'on critique au hasard, un vendeur pro qui a pu escroquer des membres, mais des gens qui débarquent et insultent tout le monde, eux sa roule... Enfin c'est pas moi le chef de toutes facons, mais des fois sa peut paraitre un peu limite! Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs, j'ai toujours un peu de mal à digérer la fois où l'amie Caro-noob a vu son sujet fermé sans raison justifiée .... quand à côté on laisse une 2 ème chance a certains membres qui étaient déjà largement griller d'avance .... bref .... je suis désolé de vous apprendre que je vais quitter votre forum. pour info quelqun ma pris en privé pour la solution du probleme .qui est maintenant résolu Au final, on a bien droit au doigt d'honneur Phil ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 ça a tenu presque 2 pages mais je sens que ça va locquer................ :table: et merci à l'homme mystère de nous avoir sorti de ce mauvais pas en MP Citer
Vette31600 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs, j'ai toujours un peu de mal à digérer la fois où l'amie Caro-noob a vu son sujet fermé sans raison justifiée .... quand à côté on laisse une 2 ème chance a certains membres qui étaient déjà largement griller d'avance .... bref .... Au final, on a bien droit au doigt d'honneur Phil ! Oh t'es pas d'accord avec moi d'habitude? J'vais me vexer!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Ohhhhh.................Comme on va être triste...... :hauhau: Rassures toi on va vite s'en remettre.... :alcooliques: Ceci dit Phil et Comet, bravo. J'admire tout particulièrement votre sens aigüe de la répartie, la finesse du ton agrémenté d'une pointe de sarcastisme.....C'est beau à en pleurer, on dirait presque du grand Audiard.... :super: Non j'avoue que j'adore ça, rembarrer des mecs obtus qui ont dans leur vocabulaire 200 mots de français dont 57 qui sont des insultes, aucun argumentaire et dans leur cerveau visiblement 12 de Q.I. C'est ma troisième passion après les bagnoles US et la tomme au cumin. Bref, bon débarras à cet opportuniste. Citer
Gecko Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 ah ouais fleuri le post en effet!!!! je vois que l ambiance de DC est toujours aussi "festive" Citer
Wizord53 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 juin 2013 Non j'avoue que j'adore ça, rembarrer des mecs obtus qui ont dans leur vocabulaire 200 mots de français dont 57 qui sont des insultes, aucun argumentaire et dans leur cerveau visiblement 12 de Q.I. C'est ma troisième passion après les bagnoles US et la tomme au cumin. Bref, bon débarras à cet opportuniste. Yes yes yes AU SUIVANT.................. Citer
Posts recommandés