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Bonjour

 

Je voudrais avoir l'avis de connaisseur et savoir ce que vous pensez de ce controle.

Il s'adit d'une Cadillac Eldorado Cabriolet de 1976.

 

Merci à tous.

Claude

 

Controle_web.jpg

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à part "corrosion perforante" à controler,le reste est plutot "normal"........ :)

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Je confirme, mais attention au capot. Je ne connaît pas l'état réel de ta voiture, mais si il s'ouvre pendant qu'elle roule, c'ets un coup à foutre le tout en l'air.

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Certains point sont assez vagues.

 

La solution, c'est d'amener la voiture toi-même (avec le vendeur) dans un centre de contrôle que tu connais, en précisant que tu es acheteur (sous-entendu, "si tu oublies quelque chose, je reviendrai" ;) )

 

arnie-wanted-to-change-i-ll-be-back-line

 

 

Et là, en principe, si le contrôleur connaît son boulot, il t'explique en détail et en parlant très vite tout ce qui ne va pas :D

 

Evidemment, c'est toi qui payes le contrôle : ça te coûte 65 €, moins cher que la plus petite des réparations qu'il va falloir envisager au vu du doc que tu nous montres.

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à part "corrosion perforante" à controler,le reste est plutot "normal"........ :)

 

Peut être pas la plaque constructeur :sifflement: non ? sinon ouais la rouille à vraiment regarder de très prêt <_<

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Peut être pas la plaque constructeur :sifflement: non ?

 

 

Ptet qu'il l'a pas trouvée... ^^ Je sais pas où elle se trouve sur la génération 70', mais si c'est dans un endroit terrible... :P

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La plaque constructeur avec les options est du coté passager vers l'essui glace. TRIM TAG

Le N° de serie VIN est sous le pare brise conducteur.

Un autocollant avec le VIN poids et date de fabrique est sur la tranche de porte conducteur.

 

Si la voiture est deja venant de CE ou une GM FRANCE , un n° de VIN est peut etre frappé sur le chassis cote passage de roue passager et la plaque GM FRANCE avec VIN, type, PTAC sur une plaque rivetée sur la cloison pare feu ou sur une aile interne

Une partie du VIN est inscrit sur le block moteur

 

http://automotivemileposts.com/eldorado/prod1976eldo.html

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Salut à tous.

Je me suis permis d'appeler le gars qui a fait le controle.

Il m'a indiqué que la voiture était très "fatiguée" et que la corrosion était très, très importante.

Il m'a fortement déconseillé de l'acheter car il y a trop de trucs à faire.

A part la descendre à 5000 euros. Elle vaut pas plus.

En plus la sellerie est en skai, le pare brise a une fissure de 15 cm.

Bon ,donc je laisse tomber.

La voiture servait à la location, donc elle a du avoir des conducteurs qui n'en avaient rien à faire.

Ce qui peut expliquer son état. Très belle de l'extérieur, mais pourrie de l'intérieur.

 

  • 4 weeks later...
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Dédolé pour le retard

 

L'annonce n'y est plus

 

Il a du la vendre.

 

Aucun regret.

 

Si tu veux, j'ai mis un controle piur une Eldorado de 1973, dis moi ce que tu en penses.

 

Merci

 

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