baldaquin Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 Bonjour Je voudrais avoir l'avis de connaisseur et savoir ce que vous pensez de ce controle. Il s'adit d'une Cadillac Eldorado Cabriolet de 1976. Merci à tous. Claude Quote
zaware Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 à part "corrosion perforante" à controler,le reste est plutot "normal"........ Quote
The Lion King Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 Je confirme, mais attention au capot. Je ne connaît pas l'état réel de ta voiture, mais si il s'ouvre pendant qu'elle roule, c'ets un coup à foutre le tout en l'air. Quote
Phil Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 Certains point sont assez vagues. La solution, c'est d'amener la voiture toi-même (avec le vendeur) dans un centre de contrôle que tu connais, en précisant que tu es acheteur (sous-entendu, "si tu oublies quelque chose, je reviendrai" ) Et là, en principe, si le contrôleur connaît son boulot, il t'explique en détail et en parlant très vite tout ce qui ne va pas Evidemment, c'est toi qui payes le contrôle : ça te coûte 65 €, moins cher que la plus petite des réparations qu'il va falloir envisager au vu du doc que tu nous montres. Quote
Stangsud Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 à part "corrosion perforante" à controler,le reste est plutot "normal"........ Peut être pas la plaque constructeur non ? sinon ouais la rouille à vraiment regarder de très prêt Quote
The Lion King Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 Peut être pas la plaque constructeur non ? Ptet qu'il l'a pas trouvée... ^^ Je sais pas où elle se trouve sur la génération 70', mais si c'est dans un endroit terrible... Quote
STG Posted May 28, 2013 Report Posted May 28, 2013 La plaque constructeur avec les options est du coté passager vers l'essui glace. TRIM TAG Le N° de serie VIN est sous le pare brise conducteur. Un autocollant avec le VIN poids et date de fabrique est sur la tranche de porte conducteur. Si la voiture est deja venant de CE ou une GM FRANCE , un n° de VIN est peut etre frappé sur le chassis cote passage de roue passager et la plaque GM FRANCE avec VIN, type, PTAC sur une plaque rivetée sur la cloison pare feu ou sur une aile interne Une partie du VIN est inscrit sur le block moteur http://automotivemileposts.com/eldorado/prod1976eldo.html Quote
baldaquin Posted June 1, 2013 Author Report Posted June 1, 2013 Salut à tous. Je me suis permis d'appeler le gars qui a fait le controle. Il m'a indiqué que la voiture était très "fatiguée" et que la corrosion était très, très importante. Il m'a fortement déconseillé de l'acheter car il y a trop de trucs à faire. A part la descendre à 5000 euros. Elle vaut pas plus. En plus la sellerie est en skai, le pare brise a une fissure de 15 cm. Bon ,donc je laisse tomber. La voiture servait à la location, donc elle a du avoir des conducteurs qui n'en avaient rien à faire. Ce qui peut expliquer son état. Très belle de l'extérieur, mais pourrie de l'intérieur. Quote
baldaquin Posted June 29, 2013 Author Report Posted June 29, 2013 Dédolé pour le retard L'annonce n'y est plus Il a du la vendre. Aucun regret. Si tu veux, j'ai mis un controle piur une Eldorado de 1973, dis moi ce que tu en penses. Merci Quote
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