Chevrolet Caprice SW 1977


Vinces

Posts recommandés

sur tout pour des break qui n'ont pas été les plus nombreux.

 

Quel est la différence entre les feux ar US et Europe ? sur la mienne, les feux de recul ont été supprimés pour mettre les clignotants lors de l'importation de Suisse et donc le centre est orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la Caprice certaines pièces ne sont pas facile a trouver ET a se faire envoyer, sur Ebay motors pas mal de vendeur n'expédient pas en dehors des USA.

 

Je prends deux exemples;

- la baguette d'encadrement supérieure du pare-brise (c'est une pièces qui fait environ 1,60 / 1,70m) se la faire expédiée sans qu'elle ne soit pliée, pas evident a part le tube PVC je ne voie pas mais ilfaut etre sur que l'expediteur le fera

- les blocs plastiques qui reçoivent les optiques de phares, impossible a trouver en neuf et tres dificille d'en trouver enbon etat sur Ebay

j'ai ça,m-p si ça t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux blocs plastiques qui reçoivent les optiques de phares m'interressent s'ils sont en bon etat, la baguette de pare-brise n'etait qu'un exemple.

 

Par contre je ne voie pas de bouton "MP", il faut un nombre de message minimum pour le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une chiée de ces SW en Belgique, qui ont toutes servi comme corbillard, j'ai un copain qui les achetait à la pelle, par lots, pour les désosser complètement. Je sais qu'il a vendu tous ses moteurs et boites, peut-être qu'il a encore des pièces d'accastillage en stock.

 

@ Vinces,

 

tu peux le contacter à l'adresse mail suivante, il s'appelle Philippe Bonsang

castingvehicles@hotmail.com

 

un autre lien:

http://www.cinergie.be/personne/bonsang_philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.