Dodge D150 1983


Tof

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  • Il y a 1 mois ...

Bonsouaireuh ,

 

Bon alors ce jour dépose de la face avant du pickup pour un rebuild de la boite ....

 

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..... puis dépose du moteur et présentation de la boite sur ...... sur ..... un caddie ......

 

 

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En rentrant at home le kit est arrivé avec une bricole pour poser les clef de joint de pare brise .....

 

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Et oui, mais c'est très costaud un caddie :sweatingbullets:

Bon courage pour la réfection de ta boite, tu verra c'est pas aussi difficile que ça en a l'air, il faut être bien consciencieux, mais vu les taf que tu abat, je me fait pas de soucis :super:

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Salut bon ca y est la boite est intégralement démonté mais des petites surprises font que je doit faire une commande complémentaire pour palier au manque du kit de rebuild .

 

Et donc apres un nettoyage de ouf puis un coup de gris pour faire propre je remonte les trucs sur lequels je peut avancer ...

 

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Saluz tartouss ,

 

Bon ce jour me suis fendu d'un démontage en piece du valve body ( une valve de pression était grippé ) .... ca ma pris un bon cinq heures cette histoire ...

 

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Alors j'ai essayé ce jour le pickup à chaud et tout est en ordre de marche , truc de ouf .

 

Et une spécial dédicace à Gégé pour son Atsg qui ma bien dépanné avec les valeurs usines ...

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  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Bon alors ouai donc là j'ai du passer sur la priorité des essuie glaces dont les articulations étaient détruite et le moteur donnai des ratés >>>> remplacement des clips d'articulations et démontage/nettoyage/remontage du moteur electrique et là je doit dir que la puissance de Comet était avec moi car à l'ouverture du moteur ptaing on aurait dit qu'un terminator avait chié dedans ptain le massacre .

 

Et puis bon comme Cometou je fait le remontage pas super fiere de moi me voyant déja redépenser chez les yankie et puis ptain tout va quoi , les deux vitesses et meme le retour au neutre .......... euh ah ouai ........ bein du coup pourvue que cela dure tiens !

 

Ensuite j'ai repris mon petit bonhomme de chemin avec la pose d'un support de caisse à outils dans la benne ....

 

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... et la fameuse caisse à outils qui ne devait pas dépasser els 22cm sous peine de trop déborder sur le passage d'acces à la benne .

 

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Bien effectivement c'est moins classe qu'un shroud alu avec un ventilo Spal trouvable sur summit racing mais c'est aussi 20 fois moins cher , en tout et pour tous 11 euros au total que cela ma coûter alors du coup ....

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Disons que tu aurais pu couper les profilés un peu plus court, en biais, et les finir en arrondi à la meuleuse.

Et faire quelques trous dedans, histoire d'y mettre une paire de Colson pour tenter de cacher le bout de faisceau baladeur.

Enfin, passer le tout à la bombe noire, juste que ton radiateur fasse moins entrée de resto tex-mex pour tarlouzes à Doc Martens en goguette.

 

 

 

Je pense que c'est ça que Jérémie voulait dire sans oser le proférer :D

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