Big blême


maya.bz

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Qui connait la différence entre les 2, les 3 fils en sup alimente quoi ?

 

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Et sur le mien d'origine y'a que 4 broches et la y'en a 5, il sert a quoi celui qui est en bas a gauche ?

 

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J'en ai plein des questions a la con comme ça , lol

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switch avec cligno droit , cligno gauche , warning , klaxon , essuie glace et lave glace avant , regulateur de vitesse (on/off , resume , accel)

 

pour le contacteur en bout de colonne , le 4ème c'est les feux de recul

 

certaines boite ont un switch sur la boite pour faire fonctionner les feux de recul

 

 

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Réponse d'un membre du montecarlo SS

I think the extra wires are for cornering lamps. RPO T87

 

Normal vu que mon faisceau provient aussi d'une caprice copcar, lol

Normal vu que rockauto appel ça des feux de virages

Fallait comprendre, lol

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C'est ça les feux de virage ( Corner Light ).... ;)

 

CornerLight1.jpg

 

CornerLight2.jpg

 

Bien évidemment la forme varie selon les véhicules. Le principe est simple, quand les veilleuses ou les codes sont en fonction, lorsque tu mets le clignotant ce feux s'allume en fixe pour éclairer la direction que tu vas prendre. C'est en général une option .

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Hello! c'est quoi que vous appelez les feux de virages?

Alors Maya tu as recu tes pieces?

Oui j'ai reçu mais y'a rien a faire

Je change le démarreur demain matin, je vais en chercher un neuf chez un pote qui en a un, il a rendu l'âme, j'ai toujours pas résolu le problème et la ça commence a bien faire

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tire un fil du plus batterie direct au démarreur (petite vis) et un + direct au hei

 

ça doit demarrer ,

 

si c'est ok , alors verifie si tu as du plus qui sort du neiman sur position demarrage .

 

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J'avais effectivement un retour de masse sur le circuit

J'ai foutou le faisceau a poil !!!

Jusqu'à trouver ce qui me faisait chier

J'ai tout remit en ordre

Et ça part pas

J'ai changer aussi le démarreur, le solénoïde en direct le block tourne

Donc j'ai pas de 12 qui arrive sur le solénoïde

Vu que j'ai aussi toucher a la colonne, ça se trouve la sécurité est enclenché et empêche le démarrage

Donc je vais y regarder demain

 

Si vous avez des idées je prend

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As tu le schéma électrique de ta voiture? Si oui il te suffit de partir du solénoide du démarreur et voir ou va ce fils jusqu'a la colonne, ensuite avec un testeur de continuité de fils, tu regardes si ce fils arrive bien ou il faut, si aucune continuité, tu sais déjà que ce fil est coupé et ta panne est trouvé!

 

Pareil pour le 12v après contact sur le hei, tu suis le schéma pour voir ou ce fils va, et tu testes sur ta voiture que ce file va bien ou il faut avec le testeur de fils, presque tous les multimètres en sont équipé, ça évite de sortir tout le faisceau de fils!

 

Bon courage, c'est vrai qu'a distance, pas facile de t'aider!

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