maya.bz Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Qui connait la différence entre les 2, les 3 fils en sup alimente quoi ? Et sur le mien d'origine y'a que 4 broches et la y'en a 5, il sert a quoi celui qui est en bas a gauche ? J'en ai plein des questions a la con comme ça , lol Citer
mecanovi Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 switch avec cligno droit , cligno gauche , warning , klaxon , essuie glace et lave glace avant , regulateur de vitesse (on/off , resume , accel) pour le contacteur en bout de colonne , le 4ème c'est les feux de recul certaines boite ont un switch sur la boite pour faire fonctionner les feux de recul Citer
maya.bz Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Les 3 fils en plus c'est le Cruise ? Et le connecteur seul c'est pour le feux de recul ? Citer
mecanovi Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 oui ou le lave glace essuie glace oui Citer
maya.bz Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Réponse d'un membre du montecarlo SS I think the extra wires are for cornering lamps. RPO T87 Normal vu que mon faisceau provient aussi d'une caprice copcar, lol Normal vu que rockauto appel ça des feux de virages Fallait comprendre, lol Citer
mecanovi Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 bien vu , j'avais pas pensé au feu de virage qui s'allume quand on met les clignos Citer
beretta77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Hello! c'est quoi que vous appelez les feux de virages? Alors Maya tu as recu tes pieces? Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 tape corner light sur google image , tu y verras des exemples !! Citer
bru301 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 C'est ça les feux de virage ( Corner Light ).... Bien évidemment la forme varie selon les véhicules. Le principe est simple, quand les veilleuses ou les codes sont en fonction, lorsque tu mets le clignotant ce feux s'allume en fixe pour éclairer la direction que tu vas prendre. C'est en général une option . Citer
beretta77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 OKI ! Merci pour l'info je me coucherai moin bete... Moi je pensai que c'etait simplement des feux de gabarit! sur ma firebird ils s'allument des que je met les veilleuses mais rien de plus quand je met les clignos! Citer
maya.bz Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Hello! c'est quoi que vous appelez les feux de virages? Alors Maya tu as recu tes pieces? Oui j'ai reçu mais y'a rien a faireJe change le démarreur demain matin, je vais en chercher un neuf chez un pote qui en a un, il a rendu l'âme, j'ai toujours pas résolu le problème et la ça commence a bien faire Citer
maya.bz Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais foutre le faisceau a poil pour voir ce qui se passe, ça va lui faire mal au cul a la SS !!!! Citer
mecanovi Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 tire un fil du plus batterie direct au démarreur (petite vis) et un + direct au hei ça doit demarrer , si c'est ok , alors verifie si tu as du plus qui sort du neiman sur position demarrage . Citer
maya.bz Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 J'avais effectivement un retour de masse sur le circuit J'ai foutou le faisceau a poil !!! Jusqu'à trouver ce qui me faisait chier J'ai tout remit en ordre Et ça part pas J'ai changer aussi le démarreur, le solénoïde en direct le block tourne Donc j'ai pas de 12 qui arrive sur le solénoïde Vu que j'ai aussi toucher a la colonne, ça se trouve la sécurité est enclenché et empêche le démarrage Donc je vais y regarder demain Si vous avez des idées je prend Citer
trailblazer075 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Regardes en meme temps si du coups des fusibles n ont pas sauté! Citer
beretta77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Bon courage Maya Regarde ton fil d'exitation, moi sur la mienne, il y avait un pontage dans le faiseau tous pouris mais je pense que tu l'aurai vu! y'a pas un relais de demarage? Citer
maya.bz Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Non ça part de la colonne Je me demande si la sécu ne me bloque pas alim sur le soleoide Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 En bout de colonne, j'ai 2 connecteurs En position contact j'ai du 12 volt de partout sauf sur le fil vert Est ce normal ? Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Le fil vert part à priori sur la boîte a fusible Mais sait pas encore ou Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Ça vient pas de ça du moment ou je tourne la sécu de la colonne j'ai du 12 sur le vert Si d'ici ce soir je trouve pas j'abandonne j'ai pas les capacité de trouver ce qui merde Citer
Texasblues Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Maya, c'est tout sauf évident de dépanner un circuit électrique sans schéma, même pour un pro. Essaye de dégoter le schéma de ta voiture, et là on pourra t'aider pas à pas. Citer
Jérémie Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 As tu le schéma électrique de ta voiture? Si oui il te suffit de partir du solénoide du démarreur et voir ou va ce fils jusqu'a la colonne, ensuite avec un testeur de continuité de fils, tu regardes si ce fils arrive bien ou il faut, si aucune continuité, tu sais déjà que ce fil est coupé et ta panne est trouvé! Pareil pour le 12v après contact sur le hei, tu suis le schéma pour voir ou ce fils va, et tu testes sur ta voiture que ce file va bien ou il faut avec le testeur de fils, presque tous les multimètres en sont équipé, ça évite de sortir tout le faisceau de fils! Bon courage, c'est vrai qu'a distance, pas facile de t'aider! Citer
maya.bz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai trouver !!! J mi merci putain champagne !!!! Un relais de merde Citer
Cal3b Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Détail un peu stp parce que moi aussi je suis une bille en elec auto, alors si je me fais expliquer par une bille, je comprendrai.. comment tu as trouvé alors que c'était le relais ? Citer
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