cherokee 2.1td


xav45

Posts recommandés

bonjours a tous on m'a proposer un cherokee 2.1td qui a 360m km pour 1500e sa serai pour rouler tout les jours j'aurais aimer avoir des conseilles est ce que sa vaut le cout ou pas il est dans un etat moyen mais demarre au quarts de tours c'est un limited sa serai pour remplacer mon senic rx4 2.0l ess qui marche tres bien mais consome un peut trop 10-13l/100km merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cherokee 2.1TD de 360 000 à 1500 boules, c'est une blague ou quoi?

Ça vaut à peine 500 pour aller le foutre dans les chemins

D'autant plus que les trains roulants doivent être un peu fatigués :sifflement:

Un 4X4 au GPL, on flirte avec les 20L,( à moduler en fonction du type d'alimentation GPL) ça correspond à 10L au SP donc si tu te plains de la conso de ton rino... :sifflement:

T'as plus qu'a aller chez les roumains :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch !! pour l'exemple j'ai une merco 220 cdi de 2001 avec 394 000 kms mais avec réfection totale du haut moteur (factures) pour 2000 €...le Jeep ça vaut euuuuuh............rien ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour roulé tout les jours un 4x4 c est un peut la ruine si tu trouve que ton scénic consomme trop !!

moi je tourne avec un frontera long en v6 205cv je suis a 13l de moyenne !!! bon je suis pas doux sur l accélérateur non plus :sweatingbullets:

avant j avait un grand cherokee 2002 en 3.1td il tourné aussi dans les 12l au 100 mais moi je suis en montagne donc loin de la ville :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sempiternel débat...http://www.dreams-cars.org/forum/topic/17417-quelle-4x4-choisir/?hl=tracter

 

Une américaine ça consomme, un vrai 4x4 (/= Rave4 , Dacia Duster) ça consomme encore plus. Si c'est pour faire beaucoup de kilomètres ou tracter, y'a pas de miracle, il faut de la monnaie pour le carburant, sinon c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous on m'a proposer un cherokee 2.1td qui a 360m km pour 1500e sa serai pour rouler tout les jours j'aurais aimer avoir des conseilles est ce que sa vaut le cout ou pas il est dans un etat moyen mais demarre au quarts de tours c'est un limited sa serai pour remplacer mon senic rx4 2.0l ess qui marche tres bien mais consome un peut trop 10-13l/100km merci

le cherokee XJ reste (pour moi) à l'heure actuelle le seul vrai 4X4 vendu par renault. Même si il est poussif ça reste un des 4X4 les moins chers à l'achat et à l'entretien (avec le niva). On trouve des pièces à profusion en occasion.

 

 

 

Moteur de merde, laisses tomber. Trop limité et trop fragile pour trainer un bestiaux pareil...achètes un 5,2l ou abandonnes l'idée de rouler en SUV américain si tu ne peux pas financer l'essence.

Balivernes! le J8S est un excellent moteur qui peut faire des centaines de milliers de KM si il est ménagé et entretenu correctement. C'est vrai qu'il est beaucoup trop juste pour mener les 1600 kg d'un XJ , il s'en sort mieux dans une R21 de 1200 kg. mais en ne le faisant pas surchauffer il n'y a aucun problème.

 

 

c'est le moulin des r21,la culasse tient pas le coup là dessus

balivernes aussi ! à ne pas confondre avec les moteurs VM (à une culasse par cylindre) qui eux s'avèrent très sensibles à la surchauffe.

 

Et au pire, on trouve des moteurs complets pour 200 €... loin des 1600 € de culasses du VM!

 

 

 

Donc tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est pour tracter en permanence --> oublie! tourne toi à ce moment plutot vers un 4 litre boite auto (il paraît que les boitoto aisin warner sont fiables!)

 

Si c'est pour tracter occasionnellement , ça ira très bien. Je sors une remorque de 2 stères de bois de la forêt avec le mien sans problème.

 

En tout cas 1500 € pour le tien ça me parait excessif surtout en regard du kilométrage. Regarde sur leboncoin on en trouve à la pelle!

 

Si tu n'as pas peur d'effectuer quelques travaux tu peux faire de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twentyone_forever merci a toi c'est bien se que je penser perso se n'est pas pour tracter ou faire du tout terrain mais juste maison boulots boulots maison parce que se n'est pas par plaisire que je roule avec un gouffre mais parce que j'ai 4km de chemin pour atteindre ma maison alors en hivers c'est un peu obligatoire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un cherokee 2.1TD de 360 000 à 1500 boules, c'est une blague ou quoi?

Ça vaut à peine 500 pour aller le foutre dans les chemins

D'autant plus que les trains roulants doivent être un peu fatigués :sifflement:

Un 4X4 au GPL, on flirte avec les 20L,( à moduler en fonction du type d'alimentation GPL) ça correspond à 10L au SP donc si tu te plains de la conso de ton rino... :sifflement:

T'as plus qu'a aller chez les roumains :hauhau:

 

 

20l/100km ??? Faut rouler comme une brute ou que en ville pour arriver à ça. Avec mon Gd Cherokee 4.0L, je suis à 16L en mixte et 14 sur autoroutes/routes...

Un suv c'est le pied, confort et équipements maxi, sécurité des 4 roues motrices, position surélevée pour voir de loin et anticiper, chassis et moteur de tracteur, le pied quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav, prends ça:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/435323531.htm?ca=22_s

 

Chez nous en isère tous les saisonniers résidant en station tourne avec ça....on se demande pourquoi :sifflement:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.