Recommended Posts

Posted

salut tous

j'aimerai savoir si il existe une base de données qui permet de connaitre les quantités produite par marque et modèles suivant les années

Posted

Il existe des bouquins qui donnent ça (Standard catalog of american cars, 50 years of american automobiles etc.).

Si tu cherches une base sur le Net, j'en connais pour plusieurs marques (et il doit en exister pour chaque marque), mais rien de global.

Posted

Il existe des bouquins qui donnent ça (Standard catalog of american cars, 50 years of american automobiles etc.).

Si tu cherches une base sur le Net, j'en connais pour plusieurs marques (et il doit en exister pour chaque marque), mais rien de global.

Pour le moment, pour le moment...

:sifflement:

Posted

en fait je recherche le nombre de vehicules produits du modèle Cutlass 68 en 4 portes de chez Oldsmobile

Posted

C'est pour la Supreme ça. D'ailleurs, dans ma base, j'ai 17056 ( sans les modèles canadiens ).

Toutes Cutlass sedan ( donc 4 doors ) confondues, la production s'élève à 57808 unités.