Journée de M....


Pontiac T/A

Posts recommandés

Ce midi, ma gamine ne veut pas faire 200m à pied pour aller chez une copine, il faut l'emmener en voiture parce-qu’il pleut.

Bon, je prends la Chrysler pour l'emmener. On passe par des petites rues ou les gens sont garés n'importe comment. La Chrysler passe juste et je n'ai pas vu les petits poteaux métalliques qui empêchent de monter sur le terre-plein... bilan les 2 portes et l'aile arrière côté conducteur enfoncées.... pis alors comme il faut !!!!! Journée de merde !!!!!!

 

Voilà les dégâts :

 

DSC_0615_zpsf96c3e74.jpg

 

DSC_0616_zpsa42fb647.jpg

 

DSC_0617_zps9dcc2142.jpg

 

DSC_0618_zpsf77cf51c.jpg

 

DSC_0619_zps98735eb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho put..... Et dire qu'hier je t'ai emmené pour ne pas que tu la sorte!!!!

Bah ouais quoi.....ça m'fout les boules que tu roule là dedans!!!!

Essaie de voir avec Black77!!!

 

Je vais voir avec mon assurance demain. après tout je suis assuré tous risques....

Mais bon je m'en veux plus de ne pas avoir fait gaffe parce-que j'étais un peu remonté contre ma gamine qui faisait 'sa chochotte'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et puis bien partout comme il faut :(

 

On va se cotiser pour payer un parapluie à la petite ;)

 

elle en a un un parapluie en plus :angry2:

 

comme quo ii ne faudrait pas s’énerver contre ses gosses pour des broutilles :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la colère passée je relativise un peu. Tant qu'a faire je préfère avoir esquinté la Chrysler que la Pontiac.

Au moins la Chrysler est assurée tous risque et ça devrait me coûter que la franchise...

La Pontiac n'est pas aussi bien assurer avec l'assurance de Collection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé man ............... tu le sentais c'est certain , reste que tu est un pere exemplaire pour avoir sacrifé ta caisse pour ta crevette .

 

De toute facon les filles cesont les pires ............. pires que leur mere déjà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ta gamine c'étais fait enlever tu aurais regretté jusqu'à ton dernier souffle de ne pas l'avoir accompagné!

Aller ca fait ch... c'est sûr mais ta gamine est la en forme et toi aussi c'est le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son tour, moi c'était la semaine dernière, enfin moi j'étais au tiers et elle est foutu :sweatingbullets: toi elle roule encore et tu es tout risque, no soucis :graduated: tu devrait en avoir dans les 300€ de franchise.

 

Enfin je comprend ça fou les boules même si c'est qu'un tat de ferraille, on s'y attache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton assurance assurera, sinon tu peux aller t'assurer ailleurs. T'es tout risque, donc pas de gros soucis et beaucoup moins cher à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'assurance.

ça ne me coûtera que la franchise (388,00 € quand même). Pas de malus car je suis à 50% de bonus depuis plus de 3 ans (bien plus que ça même).

Je n'ai plus qu'a prendre RDV avec le garage agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict de l'expert : portes avant gauche et arriere gauche à changer.

Aile arrière gauche à changer.

Pare-choc à réparer.

Il y a des secondes d'inattention qui font mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.