Journée de M....


Pontiac T/A

Posts recommandés

et bien il ne megotte pas..........

c'est fini les carrossiers a l'ancienne où ils changeait les panneaux de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cigar: combien??? combien pour ta fille????? j'te la rachète!!!!!! :cigar:

Par contre,hors de question de marchander Dimitri !!!!!!! J'en veux pas !!!! non non non !!!! :sweatingbullets::hauhau:

 

Sont pas à vendre mes enfants... non mais :grr:

 

Pour Dimitri je vais lui faire un retour de tes propos :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je voit pas pourquoi il change l aile arriere ca va leur prendre 2 fois plus de temps , a mon avis l expert la pris mais le carrossier vas pas la changer

 

On ne voit pas trop bien sur la photo mais l'aile a pas mal morflé et à certains endroit j'ai comme un gros doute sur le redressage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce topic , comme tu dis c'etait vraiment une journée de merde . :deprime: une chose me rassure , c'est que ça ne risque pas de m'arriver avec la mienne ( de chrysler) . :sifflement:

 

Tu as raison, il faut positiver :)

 

Ça me fout les boules mais ça aurait pu être pire....

 

Et pour Pascal, je ne roulais pas vite mais comme il y avait un peut de verglas je pense que la voiture a été entraînée par son poids.

Les 3 poteaux eux n'ont pas bougé d'un poil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau:

 

moi perso je voit pas pourquoi il change l aile arriere ca va leur prendre 2 fois plus de temps , a mon avis l expert la pris mais le carrossier vas pas la changer

c'est même sur et certain !.....demande des photos des travaux, tu verras il va faire la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict de l'expert : portes avant gauche et arriere gauche à changer.

Aile arrière gauche à changer.

Pare-choc à réparer.

Il y a des secondes d'inattention qui font mal !!!

 

ça c'est ce que m'avait dit le garage lorsque je suis aller rechercher la voiture après passage de l'expert.... en fait j'étais surtout étonné pour le pare-choc sur lequel je n'avait rien vu...

 

Aujourd'hui en allant prendre RDV pour les réparation, ma femme a demander à voir le rapport de l'expert.

En substance il dit ceci :

  • 1 porte à changer complètement
  • 1 panneau de porte à changer
  • 1 aile à refaire
  • dépose et repose pare-choc (probablement pour refaire l'aile arrière gauche)

Voilà, voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dpose et repose du PC est pour le PC (reformage + prépa + peinture) ;)

Les experts donnent toujours du T1 pour un pare choc...

 

Méfie toi car les garageots qui te disent en premier lieu : " oulala faut tout changer..." ont une fâcheuse tendance à gonfler le devis <_<

 

Si c'est bien fait c'est quasi impossible de voir unélément réparé qui aurait dut être changer.....St MAstic Priez pour nous comme dirait Jérem :sifflement:

Le mieux est que tu puisses passer pendant les travaux sous un prétexte quelconque pour être sur du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon atff, tu verrais les choses neuves qui arrivent pour destruction / recyclage qui arrivent !!

 

et beaucoup de pieces de carrosseries ..... parechoc encore emballés ...volants .....ailes de carrosserie .... portes .... et encore je m'arrete là car pour les pieces méca c'est pareil .... turbos ... injecteurs .... des fortunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

J'ai récupéré ma 300C vendredi soir. Et bien je peux dire que je suis assez content d'être bien assuré... parce-que la note pour l'assurance :resultats::wacko::blink:

 

Je pourrais dire que ce petit trip de 200m aura été le plus cher que j'aurais jamais fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot.... tout m'a semblé nickel quand je l'ai récupérée dans l'atelier.

Mais bon vu que j'y suis allé avec ma grippe et une forte fièvre, j'espère ne rien avoir loupé.

Revenir dans cet état en conduisant, je n'était pas trop fier.....ni rassuré bref je n'ai jamais eu une telle frousse de conduire....A ne pas reproduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon atff, tu verrais les choses neuves qui arrivent pour destruction / recyclage qui arrivent !!

 

et beaucoup de pieces de carrosseries ..... parechoc encore emballés ...volants .....ailes de carrosserie .... portes .... et encore je m'arrete là car pour les pieces méca c'est pareil .... turbos ... injecteurs .... des fortunes .

Pfff arrête on va avoir une crise cardiaque! Ben si tu vois passer des jantes et un catalyseur de trail.... Je déconne mais bon.... Oui c est dingue de voir se gâchis et malheureusement je sais qu il n y a pas que dans cette branche que c est comme ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.