Stutz Blackhawk


Invité pontiac72street

Posts recommandés

Incroyable qu'une voiture comme ça se négociait avec six o!!!

Aujourd'hui ça vaudrait combien dans cet état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'une voiture comme ça se négociait avec six o!!!

Aujourd'hui ça vaudrait combien dans cet état?

Ouh là …. Dans le cas d’un modèle unique en France, difficile d’estimer un prix dans le marché français … je pense que ce sont des modèles qui ne sont pas du tout recherchés vu sa ligne spéciale. Faut vraiment trouver THE grand connaisseur et passionné de cette marque. :goatee:

 

 

Pour ma part, j’aime pas trop (à cause des gros phares ronds qui cassent l’avant je trouve) mais c’est quand même un modèle que j’apprécierai voir à un rencard par curiosité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan du look...mais totalement fan du côté exclusif et de l'histoire hors-pair de cet exemplaire, je trouve que ça fait une grande partie de son charme.

 

Très très beau récit, on aimerait en lire plus souvent des comme ça, merci beaucoup. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a une autre sur toulouse ;)

 

Edit : oups j'ai rien dit, je vois l'immatriculation.. :sweatingbullets:

 

 

Je ne sais plus s'il a encore mais c'est bien celle de mon ami arnaud voici des photos de la STUTZ en juin 2008.

 

stutz1.jpg

stutz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve... drôle! Complètement surnaturelle... cet arrière passé au rouleau compresseur, ces gros yeux... étrange!

 

Je suis plus fan des "gros carrés V8", mais je rejoint comet sur l'historique! Heureusement qu'elle a retrouvé un *bon*proprio! En revanche, elle a intérêt à n'être sortie que dans les grandes occasions, parce au niveau vol/vandalisme, elle a une cible géante peinte sur sa coque...

 

D'ailleurs, y'a même des pièces sur rockauto, dingue :P

 

Je vous joint la vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire...

 

... ceci étant on peux pas vraiment parler de chef d'oeuvre de design.... du hasardeux bricolage autour d'une Pontiac Grand Prix à renforts de gimmick 30' disposés au p'tit bonheur la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus s'il a encore mais c'est bien celle de mon ami arnaud voici des photos de la STUTZ en juin 2008.

 

stutz1.jpg

stutz2.jpg

Je confirme : il l'a encore et la gardera encore longtemps !

Je vois régulièrement Arnaud qui est d'ailleurs passé à la maison il n'y a pas une semaine :)

Mais comme beaucoup de ses autres voitures, (il possède une collection que je lui envie), il roule peu avec par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.