GMC G2500 1993


steeve

Posts recommandés

le 29 08 je reçois mon GMC rally van c'est un model de 93 V8 350Ci injection il totalise un peux moin de 200000km

 

les première option trouvée son rétro électrique verrouillage central avec télécommande vitre éléc . ABS

 

il est arrivé a 20h10 par transporter

 

steeve10.jpg

 

steeve11.jpg

 

steeve12.jpg

 

steeve13.jpg

 

la surprise ...

 

steeve14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

en groupe avec une partie de ces frangins

 

 

collec10.jpg

 

réparation

 

 

 

 

gmc_da10.jpg

 

gmc_da11.jpg

 

et voila les reste

 

gmc_da12.jpg

 

gmc_da13.jpg

 

 

 

 

première tôle

 

gmc_da12.jpg

 

2 éme tôle avec soudure

 

gmc_da13.jpg

 

et ça continue ...

 

gmc_da14.jpg

 

voila en tout 5 morceau de tôle neuve

 

gmc_da15.jpg

 

 

 

 

39833310.jpg

 

 

0 défaut au CT pour le GMC

 

cadeau de fin d'année

 

 

 

 

van_0114.jpg

van_0115.jpg

van_0116.jpg

 

hop dans le van

 

van_0117.jpg

 

voila la suite bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tu nous avais caché ça non? avec en plus des pneus/jantes neuves et une boite neuve ! super ça! :guitar: Tu l'as acheté où ton van sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello il étais a 5 km de la frontière Autrichienne :sifflement: caché ! non, juste que j'ai du taf sur mon fofo donc moin de temps ici, et j'ai eu quelque changement dans ma vie professionnel (licenciement) et une bonne nouvelle pour la suite et pour le future .... et je commence a m'équiper sérieusement dans mon local je vais chercher un pond élévateur samedi etc... voila il me reste encore a présenter un autre de mes van le G30 beauville de 79 mais cela serras pour un peux plus tard :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain il est purement génial ce GMC, je suis fan! Et surtout je suis vraiment méga-content de te retrouver enfin ici, ah p'tain tu m’a manqué poto!!!

 

Dis, la boite elle vient des US directement? C'est beau quand c'est neuf... :wub: Et t'es au moins tranquille pour un sacré bout de temps là. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui directe des US en 7 jours livré a la maison sur palette ! et oui c'est juste magnifique quand c'est neuf !

 

oui je passe de temps a autre regardez tes poste et ceux que je suis mais plus trop le temps ces dernier temps....

 

 

si tout vas bien courant 2013 je recommence un nouvel apprentissage en tant que carrossier et si tout vas bien d'ici 4-5 ans je me met a mon compte

 

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain 7 jours, c'est incroyable...je savais même pas que c'était possible d'en ramener une par la poste, alors en une semaine...hallucinant.

 

Super pour ton apprentissage, c'est courageux et prometteur, bonne chance! Carrossier c'est top comme job, j'avais commencé chez Scheidegger à Morges (qui est un très bon pote) avant de partir dans la vente...mais quand je vois ce que je me fais chier maintenant, des moments je me dis que je ferais bien comme toi, tout lâcher pour allier la passion à la profession. :super:

 

En tout cas comme je t'avais dit, le jour ou tu ouvres, t'auras déjà un client, moi. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te revoir ici, j'aime beaucoup ce GMC il allie le look de ceux des 80's avec plein de détails plus actuels en plus il est super propre et une boite neuve que demander de plus? :super:

 

Bon courage pour ta reconversion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sure que le look des ancien avec des astuce de récent c'est le pied !!!! mais je persiste et signe je ne suis pas fan des TBI quand cela vas c'est bien mais quand cela commence a déconner c'est horrible !!!

 

j'hésitais a lui changer la face av et passer avec une calandre comme mon G30 beauville pour accentuer l'effect 80' on verras ci cela se fais ça serras pour l'année prochaine

 

merci pour la reconversion :) et Comet tu sais ou est mon local au cas ou et de plus le lift arrive demain donc ça serras un plus pour bricoler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'hésitais a lui changer la face av et passer avec une calandre comme mon G30 beauville pour accentuer l'effect 80' on verras ci cela se fais ça serras pour l'année prochaine

 

 

Non, non, ne change rien, il est superbe comme ça......Perso, j'adore cette face avant 1992/95 GMC G-van.

 

Il est équipé de la TH700 4L60 ou 4L60E ?

 

En tout cas, très belle acquisition, c'est exactement ce que je cherche pour remplacer ma full size :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

purée ca te fait une belle collection quand même vivement que la maison soit finie avec le garage que je pisse m acheter un de ces bestiau!!!

jolie les réparation, la tole c est toi qui l a formée? beau boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Aaaah l'ami y'a du matos pour toi là: :alcooliques:

 

http://auto.fr.ricar...edFeatureKey=57

 

Qu'en penses-tu? Selon toi il mériterait d'être sauvé? Je suis vraiment emmerdé parce que j'ai pas la place mais je le trouve sympa, et le L6 révisé moi ça me branche assez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool ton van Steeve ! Pis faut avouer qu'avec toi il est en de bonnes mains ! (c'est même peu dire !)

J'avais jamais vu ça tiens, je pensais pas qu'on pouvais se faire livrer une boite par la poste, jolie ! En tous cas c'est chic cette "boite à boite" pour la transport !

 

@ Comet : Il semble y avoir du taf en carrosserie, mais surtout en nettoyage sur celui que tu montre là... 1979 sa veut dire qu'il est importable en Gaule ça, non? A ce prix là il pourrait peut-être trouver preneur... (enfin pas moi malheureusement, plus de place et pas le temps de m'occuper de deux véhicules...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le trouve chouette, ce serait génial que tu puisses le sauver ou du moins en faire quelque chose...cool en L6 pour cruiser!

 

Pour ta proposition j'ai vu, c'est super sympa merci mais malheureusement c'est pas ce que je cherche, ça ne m'intéresse pas. Mais merci de la propos'...elle est vraiment propre et bon marché, ce serait une chouette caisse pour un jeune qui se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.