EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et tu compte enlever et repeindre en peinture ou refaire le vinyle ? Remettre comme à l'origine, c'est à dire vinyle. Mais avant d'en reposer, je vais assainir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 A d'accord oui comme sa tu repartira pour 40 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui mais ce que voulais dire c'est que c'est moche compte tenu que son vinyl à DEJA été changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui mais ce que voulais dire c'est que c'est moche compte tenu que son vinyl à DEJA été changé ! Ca a été mal préparé avant la pose du vinyle... De même le vinyle empiétait un peu dans le window channel... donc ça ne m'étonne même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
streetrock Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 ca arrache grave avec les gommards et jantes noires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ca arrache grave avec les gommards et jantes noires!!! Merci ! Oui ça change totalement l'état d'esprit de la voiture ! D'un autre côté je l'apprécierai autant avec des tôles / hubcaps + fender skirts qu'avec ces roulettes. D'ailleurs je garde bien au chaud les roues d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 quoi tu veux que je t'en débarrasse ? ok je passe ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
streetrock Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 venez a craponne dimanche qu'on fasse connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 pourquoi pas .... 8pack t'es par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Hello, on en parle par MP les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
streetrock Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 je t'ai envoyé 1 message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Remise en route pour le printemps : check des niveau etc. Ca ronronne parfaitement. J'en ai profité pour jeter un oeil à mon souci de pression dans le réservoir ( Au bout d'un moment, quand j'ouvre le réservoir j'entend l'air s'échapper, et le réservoir se dégonfle ). Le réservoir est presque neuf. Les seules traces de corrosion son en surface en dessous, et ça ça date de son arrivée en France... En revanche le "Fuel Sending Unit" a un léger souci. Le tube est replié vers le haut au dernier centimètre. Ca n'a aucun sens !!! Ca explique aussi pourquoi à plat, je tombe en rade d'essence quand il reste encore 1/3 de carburant ! En revanche je n'ai aucune piste sur l'origine de la surpression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Le sending unit c'est vite changé et pas bien chère... S'il est accessible sans démonter le réservoir, tu devrais le faire. Pour la surpression, un petit trou d'1mm à la perceuse dans le bouchon de réservoir et on en parle plus. (Ok c'est un peu une technique de cowboy, mais bon...) Oui oui, je l'ai démonté hier, avec 15L dans le réservoir ... Pour la surpression, j'y avais bien pensé, simplement mettre un bouchon ventilé, mais ça m'embête de régler la conséquence du problème plutôt que la cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg38-74 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui je comprend bien, moi aussi je trouverai ça préférable... traiter la cause plutôt que les symptômes ! As-tu débranché et soufflé au compresseur dans toute les durites qui sortent du réservoir ? Attention, si ta voiture est californienne d'origine, il y a en plus un vapor canister, pour récupérer les vapeurs d'essence je-ne-sais-plus-où, les condenser et les renvoyer au réservoir. (J'ai ça sur ma nova, débranché depuis belle lurette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Alors , c est bon pour la CG Collec et son arrivée sur nos route ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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