Break CHEVROLET IMPALA 1959


CAN-AM

Posts recommandés

Bonjour,

 

Voici une histoire qui m’a mis les boules pendant quelques temps. :(

 

Dans la période où je cherchais un coupé chevrolet 59-60, je suis tombé sur un break Corbillard IMPALA 1959.

 

Ce véhicule était sur le bon coin du côté d’Agen. Ayant pris contact avec le vendeur en lui demandant un rendez-vous rapidement. Car j’avais peur de louper cette affaire à 5000 €

 

Entre temps je lui ai réclamé plusieurs photos, vu que l’affaire était trop belle.

 

Voici ce que j’ai reçu.

xevi 1.JPG

xevi3.JPG

xei lll.JPG

xevi ll.JPG

xevi l.JPG

xevi 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’était évident qu’il fallait faire très vite. Donc j’insiste pour venir voir cette auto de prêt.

 

Et là, l’interlocuteur me dit que la voiture est au Portugal et qu’un ami a lui va la ramener dans 3 semaines.

A mon grand désespoir et maitrisant toute mon impatience j’attends le jour J . Je recontacte ce monsieur qui me dit que l’Impala n’est pas là. GGGRRRRRRR. :grr:

 

Je lui demande poliment s’il ne serait pas en train de me prendre pour un pigeon !!!

 

Et là, il m’assure que la voiture est au Portugal et qu’ils ont même commencé une restauration de la Chevrolet. Et que le prix de 5000€ et justifier par le fait qu’elle est partiellement démontée.

 

Je lui demande donc des photos de son état actuel, car je reste intéressé.

 

Et voici ce que je reçois……………Elle est à l’abandon dans un garage !!!!

Je peux vous assurer que c’est bien la même auto car le hayon arrière semble être une transformation locale très bien réalisé.

Suite à cela, je n’ai jamais pu recontacter le vendeur ni revu cette auto a vendre !!!

23102010_009.jpg

23102010_010.jpg

23102010_007.jpg

23102010_006.jpg

23102010_005.jpg

23102010_004.jpg

23102010_003.jpg

23102010_002.jpg

23102010_001.jpg

23102010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Tiens nous avons les mêmes goûts je l'avais également contacté et j'ai un très beau dossier photos..... en effet réalisation locale très originale; les Portugais étaient passé maître à un époque de ce genre de modification

Il y avait à Royan un break Buick 58 transformé au Portugal de toute beauté, mais qu'est il devenu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les Portugais en ont fait beaucoup de ces Break... Par contre ils sont le plus souvent remotorisé : Le V8 disparait au profit d'un 4 cylindres diesel. (Mercedes le plus fréquemment)

ça pourrait ne pas être très grave à 1ère vue mais les modifications sont en général entérinées par les autorités Portugaises et donc la carte grise mentionne l'énergie... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Elle vient de ré-apparaître à 8500 €

 

http://www.leboncoin...471.htm?ca=16_s

 

Perso je ne cherches plus, mais si elle est en France c'est peut être une auto a voir :cowboy:

Et si vous parlez Pourtouguesh ce sera encore plus façile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.