Bruce Willis


trailblazer075

Posts recommandés

Et bien les gars aujourd'hui , j ai eu la chance de dire bonjour à Bruce Willis ou plutôt c est lui qui est venu me dire bonjour.

En tournage de RED 2 dans mon arrondissement , on faisait partie de la secuité( plus des riverains que l équipe) mais je ne savais pas que j étais posté à côté de sa voiture et donc quand ils on dû partir et bien forcément il a du monter dedans et comme j étais a côté il m a dis bonjour!

Super cool bon je ne suis pas allé boire un café avec mais quand même ! Simpa! Il est accessible car il a dit bonjour à pas mal de gens présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je suis au boulot j essaie du lieu de rester pro car tu sais bon nombre de personne n'aiment pas la police attendent de pouvoir prendre un cliché avec lequel il pourrait aisément publier un commentaire complètement sorti du contexte donc pas de risque.

Avec un peu de chance je le reverrai dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaie du lieu de rester pro car tu sais bon nombre de personne n'ai police attendent
J'ai rien compris :blink::sweatingbullets:

 

 

 

 

Et sinon, tu lui as dit "what else ?" :megatop:

 

 

 

 

ah ben non c'est pas Bruce Willis ça :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change de ma soeur qui a eu affaire à mimi Maty (elle travail à la SNCF) et qui est apparemment très caractériel

Pourquoi les marches sont trop hautes pour rentrer dans le train ? :hauhau:

 

Boulot ou pas boulot, le Bruce Willis je l'aurai plaquer au sol ou choper dans un coin pour la faire cette photo ! Bah ouais chui comme ça moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

sympa l'Anecdote ;) surtout Bruce Willis ;) ça change de ma soeur qui a eu affaire à mimi Maty (elle travail à la SNCF) et qui est apparemment très caractériel

 

 

je ne suis pas supris car déjà toute petite ... enfin je veux dire jeune , sa mère l'appelait " mimi ma truie " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

:super: Bah moi, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois le "P'tit nain" de fort Boyard,dans le metro,où il bossait,car on avait une boutique à coté!!!

On avait même discuté deux mn et,franchement,trés cool,le gars!!!!

Il avait juste reproché à dame nature ses écarts entre individus!!!! (je mesure 1,93m) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne suis pas supris car déjà toute petite ... enfin je veux dire jeune , sa mère l'appelait " mimi ma truie " .

A l epoque ou je travaillais aux galeries lafayettes elle avait tres mauvaise réputation et prennait les vendeurs et vendeuses pour ses esclaves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la rencontre. Dans mon boulot, j'ai aussi l'occasion de voir quelques célébrités de temps en temps ... enfin pas grace a mon boulot mais plutôt a notre batiment, trés typé. On a eu droit au tournage de Podium (Poelvoorde), Clo-Clo (plein d'anciennes), Le concile de Pierre (Monica Bellucci, un grand moment), Carlos (une 1/2 journée de fusillades dans le hall, bruyant mais sympa), Bienvenue a Bord (Dubosc et Lermercier, le premier n'étant pas le plus abordable) et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.