Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Ben regarde les Blues brothers 2000, ça te fera passer un bon moment.
Même si il est moins bien que le 1er, y'a des très bonnes chansons et des poursuites sympa :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu, et j'ai toujours été déçu par ce film en fait. Dans un sens j'aimerai bien oublier son existence, et de l'autre comme tu dis y'a des musiques/poursuites sympas, donc pas facilement remisable...

 

Mais c'est la preuve pour moi que parfois, quand on a (trop) bien réussi un premier truc, faut jamais le refaire parce qu'on fera jamais mieux et que le suivant sera forcément moins cool. Comme les matrix ou les shreks!

 

non mais pour patienter, je replonge dans mes jeux vidéos! Je vais recommencer Zelda: Ocarina Of Time sur Nitendo 64! J'ai mis deux ans et quelques pour le finir quand j'étais plus jeune, je compte le finir en 6 mois! Je joue aussi à fallout, GTA (j'adore le concept, et pour le fun de conduire ma propre caisse en virtuel), Lara Croft (version bOObs), etc...

 

En plus c'est trop bien, je joue juste à côté de ma fenêtre grande ouverte, donc je prends l'air en même temps (mais je ferme les rideaux sinon j'y vois plus rien) :D

 

Non mais pourquoi j'vous raconte ça moi? Allez j'vais faire les courses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ZE méga emballage... pour un pauvre petit vacuum switch! Je leur ai dit que leur colis était mal emballé et pouf! trois tonne de papier bulle x)

 

 

DSC01064.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le petit reflet jaune au milieu du papier bulle, c'est la boite du switch... ^^

 

Moteur envoyé! Il est parti aujourd'hui! Le transporteur, c'est FedEx.

 

Arrivée prévue le 23 juin! Je vais préparer l'appareil photo... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex c'est les pires pour les "petites" commandes, ils prennent 20 € de com' (en plus des taxes) quelle que soit la valeur. Sur ton moteur ça sera indolore, mais sur une commande de 50€ ça fait un peu mal quelque part :grr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxes prépayées. J'ai un entretien d'embauche le 24 juin, du côté d'orléans. Je pense que je vais faire un triangle et me jeter en bretagne en même temps, en me posant chez ma soeur. Si t'es libre un soir dans la semaine (genre le 26 ou 27), on dépose le moteur dans ton garage, on boit une binouze, et on s'y jette le week end? J'ai une dalle en béton à couler chez ma soeur en même temps donc ça serait super si ça pouvait se jouer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le déposer sans problème un soir dans la semaine sauf le jeudi, mais le weekend du 28 et 29, je suis pris absolument tout le weekend donc impossible pour moi.

 

En revanche si tu me l'apporte, je pourrais y bosser dessus dès la semaine suivante le soir après le taf! Peinture assemblage etc... N'oublie pas de m'apporter tes collecteurs d'échappements avec les vis!

 

D'ailleurs vu la tronche des vis de la pipe d'admission, de pompe à eau etc, un kit visserie complet moteur ne serai pas du luxe, genre vis inox!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Tu peux le déposer sans problème un soir dans la semaine sauf le jeudi, mais le weekend du 28 et 29, je suis pris absolument tout le weekend donc impossible pour moi.

 

En revanche si tu me l'apporte, je pourrais y bosser dessus dès la semaine suivante le soir après le taf! Peinture assemblage etc... N'oublie pas de m'apporter tes collecteurs d'échappements avec les vis!

 

D'ailleurs vu la tronche des vis de la pipe d'admission, de pompe à eau etc, un kit visserie complet moteur ne serai pas du luxe, genre vis inox!

 

 

 

 

Cépabien les vis inox........................ un breton qui sais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le petit reflet jaune au milieu du papier bulle, c'est la boite du switch... ^^

 

Moteur envoyé! Il est parti aujourd'hui! Le transporteur, c'est FedEx.

 

Arrivée prévue le 23 juin! Je vais préparer l'appareil photo... :sifflement:

Ca c'est de la bonne nouvelle ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedex c'est les pires pour les "petites" commandes, ils prennent 20 € de com' (en plus des taxes) quelle que soit la valeur. Sur ton moteur ça sera indolore, mais sur une commande de 50€ ça fait un peu mal quelque part :grr: .

 

 

En prépayant, tu n'as pas ces frais de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxes prépayées. J'ai un entretien d'embauche le 24 juin, du côté d'orléans. Je pense que je vais faire un triangle et me jeter en bretagne en même temps, en me posant chez ma soeur. Si t'es libre un soir dans la semaine (genre le 26 ou 27), on dépose le moteur dans ton garage, on boit une binouze, et on s'y jette le week end? J'ai une dalle en béton à couler chez ma soeur en même temps donc ça serait super si ça pouvait se jouer comme ça...

 

Un entretien d'embauche pour un taf d'été ? Le poste serait sur Orléans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit visserie complet moteur ne serai pas du luxe, genre vis inox!

 

Je crois que c'est sur ce forum même que l'on m'a déconseillé les vis inox pour tout ce qui subit une contrainte mécanique. Donc exit moteur, boite, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un entretien d'embauche pour un taf d'été ? Le poste serait sur Orléans ?

 

Nonoon, un vrai taf, technicien réseau chez erdf, du côté du puy en velay. Mais le SC est à Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.